Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 15:22

 

Marine Le Pen du front national s'est récemment beaucoup rapprochée des milieux sionistes, pour créer en réalité une sorte d'alliance nationale contre les musulmans. Cela a certes en partie fonctionné, puisque les milieux radicaux sionistes sont les plus grands semeurs d'islamophobie dans ce pays. Mais Marine Le Pen a oublié une chose très importante : les sionistes ne connaissent pas le concept d'allié. Un allié, c'est quelqu'un qui travaille, à la même hauteur et considération, à un même but. Le sionisme lui, n'utilise que des larbins, des mercenaires ou des supplétifs : il faut se mettre au service du sionisme, exclusivement et impérativement, sinon, vous serez traité d'antisémite, même si vous épargnez au maximum le terrorisme israélien, la mafia sioniste et le lobbyisme.

 

http://www.islamenfrance.fr/wp-content/uploads/2010/09/marine-le-pen-et-son-alliance-avec-le-sionisme-israel-250x150.jpg

 

On le voit avec les USA : ce pays est un larbin d'Israël, et pas un "allié" .La preuve, est que si l'allié américain tente, parfois, de critiquer (très rarement) une position israélienne, les fous furieux de l'AIPAC, de l'AJC et autres lobbyistes, hurlent à l'antisémitisme. Pourtant les USA sont corps et âme au service d'Israël. D'autres exemples peuvent être tirés de l'article dont je parle sur le site JSS : Nicolas Sarkozy, le PS (qui collabore avec le CRIF), les Verts, bref la plupart des policitiens français sont traités d'antisémites, alors qu'ils ont maintes fois fais des courbettes au lobby qui n'existe pas et sont d'une complaisance outrancière devant les crimes de sionisme. Mais non, ça ne suffit pas : ils doivent, 24h sur 24, dire qu'ils aiment Israël, Finkielkraut, Liebermann. Ne pas passer un jour sans penser au pauvre Gilad Shalit. Ne JAMAIS dire, ne serait ce que des bouts des lèvres, qu'Israël a "un peu" tord. Et surtout, surtout, ne JAMAIS oser sous-entendre, ne serait-ce qu'une minute, que les palestiniens sont des êtres humains à part entière. JAMAIS ! Sinon, vous êtes un apprenti nazi !

 

Marine Le Pen croyait qu'elle aurait pu, sur une base égalitaire, pactiser avec Sion. Et le site JSS se charge de dire ce qu'il en est : Marine Le Pen ne saurait être une collaboratrice de Sion, une alliée. Mais elle doit se larbiniser totalement. Ainsi dans cet article, on la traîne dans la boue alors qu'elle a accomplit déjà pas mal de courbettes. C'est insuffisant : elle sera considérée comme antisémite, tant qu'elle n'aura pas renié son père, et tant qu'elle ne dira pas explicitement qu'elle aime, adore l'entité sioniste (ce qu'elle n'a pas encore totalement fait, mais ça ne saurait tarder).

 

Voilà le sort de ceux qui se veulent amis du sionisme international : pas le droit à discussion, pas d'alliance sur base égalitaire, pas de débats, pas de conciliation des intérêts communs. C'est tout pour Israël, rien qu'Israël, sinon RIEN, persécutions et insultes. Marine est en train de le comprendre, et il est évident qu'elle a décidé de s'y conformer. La seule chose qui la freine quelque peu, c'est les anciens du FN. Mais le ménage sera bientôt fait.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact