Tout le monde a été saisi de stupeur en apprenant la nouvelle : Dominique Strauss Kahn, directeur du FMI, prochain candidat à la présidentielle, arrêté et déféré devant la justice pour tentative de viol. Il n'y a que les naïfs ou les hypocrites qui ont été étonnés. Car beaucoup savaient que DSK était un obsédé sexuel : même ses amis le reconnaissent maintenant. Tout le monde se souvient aussi de l'affaire Tristane Banon, cette jeune journaliste agressée par DSK, qu'elle qualifie de "chaimpanzé en rute". Bref tout cela montre comment ceux qui prétendent nous diriger son immoraux. A vrai dire, cela ne nous suprend pas.
Le plus cocasse dans cette affaire, c'est le soutien dont à bénéficié DSK. Et là, on ne peut s'empêcher de relever la solidarité communautaire qui va jusqu'à soutenir les actes les plus atroces. Alors nous avons eu, pêle mêle. Finkielkraut, le judéo-sioniste acharné, qui est allé sur les plateaux télés lacher une petite larme pour son coreligionnaire victime, encore une fois, de la "barbarie antisémite". L'inénarrable Bernard Henri-Lévy, le faux intellectuel millionaire défenseur du sodomiseur de fillette Polansky (encore un élu de la tribu) et d'israël, est aussi intervenu pour dire son effroi ! Pensez vous : le futur président, devant un tribunal pour une vulgaire "domestique noire musulmane", c'est atroce ! Jean-François Kahn est aussi monté au crénau pour minimiser ignomineusement les faits, en parlant de "troussage" de domestique. L'un des plus fourbes fut sans conteste un dénommé Taubmann, néoconservateur fanatique, qui a eu le culot talmudique de nous dire que DSK plaisait "énormément" aux femmes, et qu'il n'a pas pu commettre cet acte. Cambadélis, Todd, Valls, Moscovici : encore le soutien indéfectible de la communauté. Imaginez un instant que ce sois un goy politique français pris la main dans le sac à la place de DSK, croyez vous vraiment qu'ils l'auraient soutenu ? Il n'y a qu'à voir le cas Villepin, traîné dans les tribunaux pour une broutille : son sort n'émeut personne. Imaginez s'il avait commis une agression sexuelles... Le monde médiatico-politique lui aurait vomi dessus. On le voit : mépris envers la victime, envers les faits, et tribalisme à toute épreuve.
Que dire aussi de la preuve de la mascarade droite-gauche. Copé président de l'UMP, d'origine ashkénazo-roumaine, soi disant opposant à la gauche, a ordonné à ses troupes de ne rien dire sur l'affaire DSK. Claude Guéant nous dit par ailleurs qu'il appuirait une demande de DSK pour purger sa peine en France. Autre révélation politique : l'état de décrépitude morale et de mensonge du PS, sois disant parti des ouvriers, proches des "immigrés". Dans cette affaire, ils ont tous soutenu bec et ongle leur ami DSK, millionnaire libidineux, contre une femme d'origine immigrée victime d'une agression sexuelle. Au moins cette affaire aura permis d'ouvrir aux quelques naïfs qui croient encore au foutage de gueule de ce parti politique.
Enfin, cette affaire révèle de manière fracassante l'instrumentalisation par certains et l'utilisation du féminisme comme arme de guerre dirigée contre les musulmans uniquement. Vous aurez en effet remarqué que l'association NPNS de Habchi et d'Amara à été absolument silencieuse dans cette affaire immonde d'agression sexuelle. Amara disait même il y a quelques mois que DSK était un "grand défenseur de la cause des femmes" : http://oumma.com/Quand-Fadela-Amara-courtisait
Si c'était un musulman, et un "pauvre" vous imaginez bien que NPNS serait montée au crénau sur tous les plateaux pour dénoncer la barbarie "fascislamiste". Mais non : l'agresseur est juif et la victime musulmane : pour Amara et Habchi, c'est sûrement la femme de ménage qui a agressé DSK. On relève aussi là toute leur hypocrisie : elles prétendent défendre le droit des femmes musulmanes... Un mensonge de plus qui tombe à l'eau. Il est aussi marrant de relever que le compagnon de Fadela Amara, Mohamed Abdi, fait partie du cercle néoconservateur le "Meilleur des Mondes" créé par... Monsieur Taubmann en personne, celui cité plus haut.
J'ai aussi entendu Jack Lang, encore proche de NPNS, venir dire qu'il n'y avait pas "mort d'homme" : une agression sexuelle c'est rien ??! Le silence de Fourest est aussi lourd de sens...On voit bien que tous ces gens se foutent du droit des femmes : c'est juste un prétexte pour taper sur les musulmans, preuve en est définitivement faite. A l'inverse, d'autres féministes bien plus conséquentes et justes, se sont levées contre DSK, mais elles ne bénéficient absolument pas de la même sollicitude que NPNS qui est un produit marketing bâti par les puissants.
En tous cas cette affaire permet d'illustrer et de prouver des pans entiers de la mascarade actuelle. Les naïfs n'auront désormais plus d'excuse lorsqu'ils nieront ces faits, ces connivences et ces mensonges.