Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 15:44

 

Al-dura-abrites.jpg

 

 

 

 

Certains instances communautaires juives avaient prétendu que les fameuse image de l'assassinat du petit palestinien par les forces de tsahal avaient été manipulées pour inciter à la "haine contre l'Etat d'Israël". Une théorie du complot alimentée par le Crif et toute une série de journalistes et d'intellectuels qui se prétendent "sérieux" et "humaniste".

 

Ce délire conspirationniste a conduit ces individus à traquer le journaliste, à propager des rumeurs, à le harceler. Il a même été menacé de mort à plusieurs reprises. Le plus ridicule dans cette affaire, c'est que ce journaliste, taxé de vouloir faire "monter l'antisémitisme", est lui-même de confession juive... Pour dire à quel point l'hystérie des sionistes est grave.

 

 

Charles Enderlin publie cette semaine "La mort d'un enfant", édition Don Quichotte, dans lequel il relate ces dix années de harcèlement.

 

charles_enderlin2a.jpg

 

 

 

Pour plus de précisions : http://www.france-palestine.org/article15740.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact