Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 18:35

 

 

Tout le monde connaît le site d'extrême droite sioniste et anti-musulman "fdesouche", noyauté on le sait en grande partie par des judéo-sionistes hystériques qui y font la pluie et le beau temps.

 

Nous avons trouvé en cherchant un peu une photo de Joris Sautarel, l'auteur du blog en question. Son visage est floutté, mais il est intéressant de la regarder :

 

 

h-20-1773085-1257254869.jpg

 

 

 

 

On remarque tout d'abord qu'il se trouve dans les locaux du Front national. Jusque là rien d'étonnant, si ce n'est qu'il s'est toujours défendu d'être partisan. Mais passons sur l'hypocrisie du bonhomme, qui n'est pas à son coup d'essai.

 

Ce qui attire l'attention, et qui peut, peut-être, nous renseigner sur les raisons de ses obsessions : il est victime d'une surcharge pondérale assez importante. Un début d'obésité qui, et les psychologues sont formels, peut causer des troubles obsessionels et des dysfonctionnements mentaux. Les obsessions sont généralement tournées naturellement vers la nourriture, mais ce peut être sur autre chose.

 

Et si la cause de ses obsessions anti-islam étaient dûes à cela. Nous n'affirmons rien, mais tentons de comprendre simplement.

 

Notons enfin que plusieurs sources concordantes affirment qu'il serait gay. Peut-être que la "réticence" de l'Islam, pour employer un euphémisme, face au phénomène gay pride, est la source de ses crises d'hystérie anti-musulmanes ?

 

 

Quoiqu'il en soit nous continuons de creuser la question...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Foudre 19/06/2015 16:14

Les raisons de "l'obsession" sont simples. Les africains, dont une grande part de musulmans, remplissent les prisons et commettent l'essentiel des crimes et délits. C'est pourtant simple.

sahabas 03/12/2013 12:18

Là on parle d'autre chose, moi je te parle de ce gros porc, qui en plus est homosexuel et aviné. C'est clair que ce cochon gaulois est un malade mental, il en a toutes les tares. Ne t'énerves pas,
toi aussi tu es porc alors ? Solidarité tribale (ou animale) ? C'est juste un constat clinique.

palsecam 09/11/2013 00:54

"Un début d'obésité qui, et les psychologues sont formels, peut causer des troubles obsessionels et des dysfonctionnements mentaux. "
ça doit etre pour ça alors. jamais vu une moukere de plus de 40 ans qui ne soit pas obese et boiteuse , ce qui doit la rendre haineuse et hystérique
Le bougnoule ordinaire , pareil. Passé la trentaine , c'est une barrique de graisse de porc

lapique 03/10/2012 15:26

C' est en effet très faible comme argumentation ! Enlevez vite cette article qui vous de crédibilise ! Faites de vraies investigations...Cherchez d où vient le fric c ' est de là qu on trouve des
perles...

serge 01/10/2012 19:04

Quel article de merde, vous n'avez tellement rien à argumenter que vous vous en prenez au physique ou aux préferences sexuelles du bonhomme, vous n'avez decidement honte de rien vous autres...

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact