Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 16:52

6a00d8341c60bf53ef01157056777e970b-500wi

 

 

 

Geert Wilders, l'homosexuel hollandais islamophobe, est très proche d'Israël et du sionisme international.

 

On apprend ainsi dans sa biographie sur wikipédia  :

 

" Geert Wilders affirme entretenir une relation personnelle forte avec Israël[10]. Il s'est rendu en Israël une quarantaine de fois au cours des 25 dernières années. Selon ses propres déclarations, il y aurait rencontré plusieurs fois Ariel Sharon et Ehud Olmert. Il revendique des liens étroits avec le Mossad[10].

Wilders voulait dans un premier temps émigrer vers Israël. Il y a d'ailleurs travaillé dans des boulangeries industrielles et dans un moshav[10]. Devenu député européen, il soutient Israël et fustige les pays qui lui sont hostiles. Il continue de s'y rendre après son élection, accompagné d'autres élus de son parti[11].

Geert Wilders a été soutenu pendant le processus judiciaire contre lui par des néoconservateurs américains comme Daniel Pipes et David Horowitz[12]. La Coalition juive républicaine (Republican Jewish Coalition, RJC) a financé un de ses discours dans une synagogue à Boston (États-Unis)[12]."

 

 

 

Son travail en faveur du choc des civilisations s'explique en très grande partie par ses affinités et même ses liens organique avec l'Etat hébreux et les réseaux mafieux pro-sionistes en Occident. L'on sait en effet que la doctrine du choc des civilisations, à savoir l'idéologie qui prône la guerre entre l'Occident et le monde musulman, puise ses racines dans deux sources :

 

- d'une part, l'eschatologie hébraïque, qui prétend que le salut d'Israël viendra de ce que les deux gros blocs rivaux, Islam d'un côté et Occident de l'autre (perçues comme des menaces pour le peuple juif), se livreront une guerre sans merci jusqu'à destruction réciproque. La Rav ron Chaya l'a très bien exposé ici :

 

 


Comment arrivera la victoire juiveRabbin Ron Chaya-1988,

 

 

- d'autre part, le versant laïc de cette doctrine est incarné par les néoconservateurs américains, issus de la communauté juive des Etats-Unis. Les représentants en sont notamment Daniel Pipes, Richard Pearle, Kristol et bien d'autres. Ils ont notamment poussé à la guerre contre l'Irak, contre la Palestine, contre le Liban, l'Afghanistant et maintenant l'Iran, et prônent une alliance Israël-Occident contre le monde musulman.

 

 

En France, cette doctrine à de nombreux relais  ( Riposte laïque, fdesouche, Zemmour, identitaires… : les réseaux islamophobes de France, taupes du néoconservatisme et de l’idéologie sioniste du choc des civilisations ).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sakafrap 11/10/2010 14:53


site intéressant, bonne continuation


Amri 11/10/2010 15:27



Merci pour votre encouragement.



Dominique 10/10/2010 21:50


L'Europe est majoritairement sioniste et islamophobe alors qu'elle devrait être antisioniste et islamophile simplement pour exister de façon indépendante et souveraine.Pour l'instant,elle fait
partie de l'Empire sioniste.
La meilleure civilisation serait une civilisation christiano-musulmane prenant le meilleur des deux religions.
Il s'agirait de passer un compromis historique,de dépasser les divergences pour bâtir une plate-forme commune de moralité et d'action.
Les deux religions sont complémentaires et elles doivent lutter contre Satan ou Chaïtan,qu'importe les dénominations,Allah le Dieu ou Dieu;Allah Tahala éclairera le jour venu tous les croyants.
En Palestine occupée,chrétiens et musulmans luttent coude à coude contre l'ennemi sioniste.


Dominique 10/10/2010 19:48


Le monde sera sauvé par une alliance christiano-musulmane.


Amri 10/10/2010 21:25



Pas forcément une alliance. Mais au moins ne pas s'engager dans une guerre qui ne servirait que certains intérêts, à savoir ceux de l'oligarchie occidentale et mondiale et de l'Internationale
sioniste.


 



Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact