Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 01:54

 

On sait déjà que le mouvement juif néoconservateurs des types comme Richard Pearle, Kagan, Podoretz, Cohen et bien d'autres, en clair la clique de fous furieux entourant G. Bush et qui ont oeuvré sans relâche pour le choc des civilisations et son responsables de la mort, au bas mot, de 200 000 personnes ces dernières années (Irak, Liban Afghanistan, Palestine, Libye) a fait un énorme travail pour inciter à la haine anti-musulmane. Résultat : depuis dix ans, on dénombre à peu près 5000 crimes racistes anti-musulmans aux USA.

 

Un personnage que je ne connaissais pas vient de faire irruption. Alors lui, c'est signé d'avance : c'est ouvertement un rabbin talmudique. David Yeroushalmi, accompagné de son compère Gaffney, viennent d'initier, je l'ai dit dans l'article précédent, un mouvement anti-shariah. En plus de créer de toute pièce une menace qui n'existe pas et d'inciter à la haine, il se permet d'enfumer son auditoire complètement abruti et ignorant, en anticipant les éventuelles critiques et en gros en disant que la loi "juive", la halakha, n'est en rien comparable à la shariah : ce serait une belle religion pacifique etc... Ecoutez attentivement.

 


 

Pour résumer, il dit qu'il faut comparer les textes et que les deux n'ont rien à voir. L'Islam souhaiterait se répandre dans le monde, établir un Califat mondial par la force, soumettre les peuples, et inciterait à la guerre ; le judaïsme, la loi juive, elle n'incitant qu'au bonheur, au respect des lois, des peuples...

 

Si vous connaissez bien le judaïsme et le talmud, vous rirez à plein poumon. Les textes juifs regorgent de textes génocidaires (je vous renvoie au deutéronome notamment, à l'épisode des guerres bibliques etc)., et il suffit de regarder ce que fait Israël, qui a été validé par tous les rabbins Mais surtout, qui souhaite imposer un gouvernement mondial au dessus des Etats et sur la ruine des peuples, et dont la capitale serait à Jérusalem ? Jacques Attali, Rav ron Chaya, et les tas de lobby talmudiques dans le monde (banksters, bnai brith etc), souhaitant ardemment réaliser la promesse contenue dans la Torah, affirmant que le monde rampera à leur pied. Et qui, actuellement, dirige les USA ? Pas les musulmans.

 

Vous aurez compris : encore une preuve du vice de ce genre de type, qui inverse tout et affuble autrui de ses propres tares. Il faut dire que les goy américains sont cons et aisément manipulables. Qu'on leur distribue des talmud, et je pense qu'ils se réveilleront...peut être.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact