Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 16:55

Dans la propagande massive qui a lieu en Occident contre l'Islam et les musulmans, on entend souvent de pseudos intellectuels gloser à perte de vue sur la violence intrinsèque de l'Islam, du Coran... Il est néanmoins intéressant, pour ne pas se laisser avoir par cette propagande, de se référer à des données factuelles, loin de l'amateurisme - volontaire - des Zemmour, Lévy et autre Fine-quelle-crotte...http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire#cite_note-richards-1999-056-p29-0 Ceci nous donnera l'occasion de faire fermer leur bouche à des chrétiens haineux (heureusement une minorité) qui n'arrêtent pas de nous diaboliser.

 

 

Les statistiques mondiales sur la criminalité, évaluées par des instances internationales, donnent des indications assez précises sur le sujet... Et on constate, oh grande suprise, que le pays au monde avec le plus fort taux de criminalité est...le Salvador. Il s'agit d'un fervent pays catholique d'Amérique centrale, avec le taux record de 72 meurtres pour 100 000 habitants en 2009. D'ailleurs la suite du classement confirme ce constat : Honduras et Vénézuela, avec respectivement 58 et 52 sur 100 000, pays à 99 % chrétiens. La Sierra Leone, pays en guerre civile dirigé par des chrétiens, mais dont la population est en partie musulmane, se situe 4ème.

 

Le phénomène des gangs latinos américains, dont peu de médias parlent, est le plus criminogène de la planète, très loin devant le ""terrorisme"". Ces gangs sont souvent composés de chrétiens très pratiquants. Ici une illustration avec un chef de gang de Los Angeles qui revendique fièrement sa chrétienté. Au Mexique par exemple, la guerre des cartels de la drogue fait plus de morts que la guerre d'Afghanistan.

 

 

Le premier pays musulman à figurer sur la liste est, ce qui n'est pas étonnant compte de la guerre civile et de la pauvreté, la Somalie, classée 12ème, ex aequo avec un autre pays chrétien qui est le Libéria, bien après d'autres pays encore chrétiens, comme la Jamaïque, la Colombie, Trinidad, l'Afrique du Sud...

 

Vous pourrez vous référer à la liste et faites vos propres recherches. Mon but n'est pas de dénigrer le christianisme, mais simplement de démonter cette propagande grotesque, qu'on entend aussi hélas de la bouche de certains chrétiens qui imitent en cela les sionistes. On m'avait dit que le christianisme est amour. et que l'Islam c'est la "guerre" (cf Benoît 16). Comment des pays aussi fervents chrétiens (les pays cités sont connus pour être très pratiquant, et en tous cas les pays chrétiens les plus pratiquants au monde) peuvent-ils connaitre un tel taux morbide ? Peut-être qu'on nous a alors menti !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sahabas - dans contre-propagande
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact