Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 14:23

 

Nombreux sont ceux, parmi les pro-palestiniens, qui ne cessent d'affirmer que le sionisme, cette idéologie politique coloniale et raciste, n'a rien à voir avec le judaïsme. Cette tendance est motivée par la peur d'être taxé d'antisémite. Ou alors est ce simplement de l'ignorance. La réalité est cependant toute autre.

 

 

Le rabbin terroriste Meir Kahan, fondateur de l'organisation terroriste Ligue de défense juive.

 

 

Les plus grandes instances religieuses juives, des plus "modérées" aux plus fanatiques, s'affirment explicitement et inconditionnellement comme sionistes. Le Grand rabbinat en Israël, comme le consistoire et le grand rabbin Gille Berneim en France, comme 99% des rabbins et des Rav (Chaya, Dynovisz etc...), tous sont ultra-sionistes. Je veux bien qu'on nous sorte les Neturei Karta qui prétendent que le judaïsme n'a rien à voir avec le sionisme, et que les sionistes seraient même antisémites : ces religieux là ne sont qu'une infime minorité en réalité. Autre exemple : le fondateur de la Ligue de défense juive, organisation terroriste dont l'objectif est de promouvoir Israël, a été fondée par un rabbin du nom de Meir Kahan (v. photo ci-dessus).

 

 

Colon terroriste religieux juif en Palestine occupée.

 

 

Lors des massacres de Gaza, une brochure officielle a été éditée par les rabbins israéliens, pour être distribuée aux soldats : y était ecrit explicitement que les soldats ne devaient faire preuve d'absolument aucune pitié, puisque les palestiniens étaient des sous-êtres (conformément à ce que dit le Talmud) qu'il fallait exterminer. Les massacres y étaient décrits comme étant casher (licite) et des mitzvah (bénédiction). De la même manière, Ovadia Yosef, un rabbin extrêmement vénéré par tous les juifs du monde, avait rédigé un bouquin religieux, conforme aux écritures, précisant qu'il fallait massacrer même les enfants goy. Qui n'a d'ailleurs pas vu les soldats terroristes de tsahal lors des campagnes de guerre contre le peuple palestinien, être adoubés par des religieux, qui récitent des prières de bénédiction ? Le même constat s'impose au niveau politique : les partis religieux comme le Shass (qui en appelle à la déportation des Arabes) sont très influents. Enfin il faut bien avoir en mémoire que les colons israéliens, ces fanatiques qui détruisent les champs d'olivier, attaquent des paysans palestiniens et créent des espèces de camps militaires retranchés dans des territoires volés sont tous des religieux.

 

 

Soldat israélien lisant les écritures juives entre deux massacres de goy palestiniens

 

 

L'idéologie sioniste se fonde en réalité, il faut le dire et le répéter, sur les écrits talmudiques et bibliques. La Thora en vigueur chez les juifs (remaniée et trafiquée) raconte de nombreux épisodes guerriers de la conquête de la Palestine dans l'antiquité : ce sont ces textes qui servent de légitimation à toutes les guerres de destruction menées par Israël. C'est bien pour cela que vous ne verrez JAMAIS un religieux juifs condamner ces massacres. De la même manière, le racisme contenu dans le talmud sert de base à la politique de discrimination systématique envers les Arabes. Enfin, le projet même de Grand Israël est un objectif biblique, celui de rétablir le royaume de David et de reconstruire le temple de Salomon.

 

 

Cette photo à elle seule démasque toute l'escroquerie du sionisme : nous voyons Shimon Péres, sois disant représentant du "camp de la paix " israëlien, en compagnie d'Ovadia Yosef, le rabbin le plus aimé d'Israël, selon lequel "les bébés goyms doivent être massacrés".

 

 

Il faut voir la réalité en face : le sionisme est l'accomplissement politique, dans les faits, de l'idéologie portée par le judaïsme. Ce n'est pas antisémite que de le dire : c'est l'aspect idéologique des choses qu'il faut voir en face. Nous n'avons pas à parler en lieu et place des instances religieuses juives, qui sont seules compétentes pour dire ce qu'il en est de leur religion ; or, toutes ces instances disent et répètent qu'elles sont indéfectiblement et inconditionnellement sionistes, et ce, ad vitam eternam. Nous devons juste en prendre acte et arrêter d'avoir peur de dire les choses. Ce sont même les ultra-sionistes qui nous remercierons d'avoir dit cette simple vérité.

Partager cet article

commentaires

Marée 12/07/2011


Vous écrivez"De la même manière, le racisme contenu dans le talmud sert de base à la politique de discrimination systématique envers les Arabes."
Et de la même manière que dit le coran,celui qui ne croit pas est considéré comme un Mécréant qu'il faut lapider ,tuer,comme l'a été le neveu d'un peintre Van Gogh;et si ce n'est pas possible ,lui
mettre une fatwa,comme Salmane Rushdie.
Heureusement ,j'ai des ami(e)s musulmans qui ne sont pas d'accord avec ce coran là;pourtant ils sont coyant!


alex 22/07/2011


Il y a beaucoup d'âneries dans vos écrits.Il n'y a que les incultes qui peuvent mordre à vos hameçons.


Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact