Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 16:33

Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la jeunesse, vient de faire une sortie assez étonnante dans le Parisien. Elle y fustige « l’islamisme ». Pour elle, l’islamisme modéré n’existe pas, pas plus qu’une charia « light » ; l’Islam serait contraire à la liberté des femmes, de conscience etc... Elle en appelle à la vigilance de l’Occident face à la « barbarie islamique » qui se manifeste lors des révoltes arabes, vieil rengaine dont nous sommes désormais habitués ad nauseam.

 

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/02/Ebadinter_JB_levy_Cassen.jpg

 Jeannette Bougrab, en compagnie de ses grandes amies : Badinter, qui milite contre les femmes portant le voile depuis des années, et l'inénarrable Elizabeth Lévy, crocodile de Sion aux dents longues.

 


Ne lui en voulons pas. Elle continue, à sa façon, l’œuvre des harkis, dont elle déclare elle-même être très fière.

Ce qui est comique par contre c’est que ce genre d’individu se permette de donner des leçons aux peuples Arabes qui ont voté en pleine conscience pour ces partis musulmans, et cet espèce de paternalisme colonial pathétique, dont elle se fait l’héritière bien médiocre. Je pense à l’inverse que les musulmans pourraient donner des leçons de noblesse et de dignité à ces personnes. Car enfin, quelle dignité garde-t-on lorsque l’on change de prénom, reniant une histoire millénaire ? Quelle dignité y a-t-il à cracher et mépriser le peuple dont on est issu, et dont elle fait, malgré tout l’effort déployé, toujours partie malgré elle ? Quand on sait que cette personne fait partie de l’UMP de l’immonde et fourbe Copé, on n’est plus surpris de rien ; elle y a d’ailleurs été traitée de « bougnoule » lors d’une réunion, mais son manque d’honneur fait qu’elle reste dans ce parti qui la méprise. Rappelons aussi son militantisme inlassable en faveur du mariage homosexuel, de l’avortement généralisé – elle a mandaté une mission dirigé par l’avorteur Israël Nisand, ça ne s’invente pas ! -. Un CV des plus minables.

 

 

Jeannette Bougrab avec son grand ami le sioniste fanatique Alexandre Adler. Ce dernier avait déclaré, lors des massacres de Gaza, qu'il ne "condamnait pas" les tueries d'enfants.


Après Chalghoumi l’analphabète, Fadela Amara la marionnette de Sion, Habchi l’escroc, Boutih la taupe du PS et de l’UEJF, voici Bougrab, qui est grande amie de l’ultra-sioniste Alexandre Adler. Restons fermes sur nos principes, et gardons à l’esprit que la collaboration ouverte avec des ennemis de son propre peuple, ne paie jamais à long terme. L’Histoire retiendra que ces personnes ont collaboré pour des miettes. Et elle ferait bien de revoir quel sort a été réservé aux harkis : rejetés légitimement par leur peuple d’origine, méprisés et parqués dans des camps par le peuple pour lequel ils se sont sacrifiés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sahabas - dans beurs de service
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact