Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 12:01

Le 18 novembre se tiendra à Paris les "Assises contre l'islamisation", une sorte de colloque qui réunira pendant une journée la crème de l'islamophobie européenne et française. Il semble que cela soit autorisé, étonnant : imaginons un rassemblement contre la "judaïsation de nos pays".

 

Voyez l'affiche.

 

http://le-projet-juif.com/wp-content/uploads/2010/11/fly_islam0011.jpg

 

 

Il est intéressant de voire qui sera présent à ce rassemblement. Il y aura, naturellement, des membres de l'association ultra-laïque et anti-Islam Riposte laïque, représentée par Christine Tasin (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-christine-tasin-agent-d-influence-d-israel-et-du-sionisme-international-58455217.html), Pierre Cassen le trotskyste farfelu et Pascal Hilout, celui qui se prétend musulman. Cette association est très proche de l'organisation maçonnique suprémaciste et ségrégationniste juive Bnai Brith (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-riposte-laique-au-salon-du-livre-du-b-nai-brit-ou-le-double-discours-pseudo-anti-commununautariste-et-anti-integriste-des-laicistes-59693596.html.)

 

Les judéo-sionistes sont aussi très bien représentés, nous savons que ces derniers sont les moteurs de l'islamophobie à l'heure actuelle. Il y a d'abord le cas d'Anne Zelensky une militante féministe un peu folle, Ralph Giordano un sioniste allemand prétenduement rescapé de l'holocauste et qui use et abuse de son statut pour donner du crédit à ses saillies fanatiquement anti-musulmanes (il a rédigé une lettre tout récemment à l'adresse du président fédéral de l'Allemagne pour lui dire que l'Europe est JUDEO-chrétienne et que l'Islam c'est "l'arriération", le "moyen âge".. Connait-il Ovadia Yosef son frère en religion qui considère que le massacre de bébé est licite selon la Torah ?)

 

Il y a par ailleurs Renaud Camus, un gay, ainsi que le président de l'English Defense League qui travaille avec le rabbin Nahum Shifren (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-l-integrisme-dont-on-ne-parle-jamais-les-rabbins-engages-dans-l-incitation-a-la-haine-et-a-la-guerre-des-civilisations-61428386.html) et d'autres journalistes ou intervenants pro-israéliens.

 

Pour finir seront présents aussi des membres de l'extrême droite islamophobe pro-sioniste, à savoir Oskar Freysinger celui qui a milité contre les minarets (mais en faveur du libéralisme et d'Israël) et les Identitaires, et un député de l'UMP Christian Vanneste.

 

 

Cette alliance hétéroclyte de personnes sans talent, allant de gauchistes hystériques, féministes, laïcards, aux droitards les plus bornés et aux sionistes les plus acharnés, en dit long sur cette alliance qui est en craint de se créer, mais qui tiendra pas la route. Car tout un pan des patriotes français ou européens authentiques, tout en étant opposés à l'immigration, ne souhaitent pas non plus s'engager dans une lutte à mort contre les musulmans pour la gloire de Sion, et surtout ne sont pas prêts à accepter le mariage gay, la féminisation de la société et l'imposition d'un athéisme militant, maçonnique et ultra-agressif.

 

Quant aux musulmans, je ne dis qu'une chose : tenez-vous prêts, l'ennemi est en train de se préparer...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patrick Morgenthau 28/12/2011 18:17

Bravo, les Identitaires!

Vous êtes les défenseurs d'Israel, merci à vous!

Merci d'avoir adopté notre sport de combat israélien, le krav-maga.

Merci de vous alliez avec l'English Defesse Ligue et ses drapeaux israéliens.

Merci de collaborer avec nos jeunes amis du Bétar, ces lions qui n'héitent pas à attaquer des viellards ou des femmes à 5 contre un. Gloire à eux, gloire au Bétar et son parti frère le Bloc
Identitaire!

Mazel Tov, les Identitaires! Merci et encore bravo de votre intelligence politique!

Cordialement,

PM

Patrick Azoulay 28/12/2011 18:10

Bonjour,

J'ai une question.

Par simple curiosité bienveillante: est-il vrai que M. Philippe Vardon (la paix soit sur lui, ce brave homme!), chef des Identitaires, est Juif du côté maternel pied-noir?

Shalom, M. Vardon.

Bien cordialement, bonne continuation,

PA

Andorana 25/04/2011 19:45


c'est pas le parler qui fera avancer les choses...


Andorana 25/04/2011 19:42


Bvo à cette jeunesse qui fera fi de tout ce qui se passe.


LG 26/12/2010 18:59


en tant que chrétiens, on ne peut accepter que l'Islma s'impose à ce point sur nos terres. les algériens ont rejeté les français et ont eu raison. En revanche, je suis d'accord avec vous sur
l'exploitation du féminisme, du gaysime etc. par l'idéologie juive et de la maçonnerie mortifères.


Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact