Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 15:00

Encore une fois, les Etats occidentaux se sont ridiculisés à l'ONU. Encore une fois, la lâcheté des représentants de ces Etats, ainsi que leur duplicité, s'est révélée à la face du monde. En effet, à peine quelques minutes après le début de discours du président iranien Mahmoud Ahmadinedjad, ils ont tous, comme un seul homme, quitté l'hémicycle, jouant une fois de plus les indignés, les "vierges effarouchées" face à un discours supposé "extrêmiste", "dangereux".

Mais qu'a dit Ahmadinedjad de si scandaleux ? Et l'Occident est-il si vertueux pour être un tant  soit peu crédible ?

Il a simplement osé fustiger l'impérialisme économique et militaire de cet Occident hérault des droits de l'Homme, et sa duplicité. Et j'ai même trouvé son discours un peu soft. Invasion de la Libye, soutien au colonialisme Israélien ; présence de bases militaires un peu partout, financement de groupuscules terroristes...impérialisme économico-financier du FMI, de la Banque Mondiale, du cartel des banques privées... La liste est très longue. Il a pointé à juste titre la responsabilité, je dirais même la culpabilité, des Etats occidentaux dans la crise financière.

 

 

Tout montre à l'évidence la nuisance que représente l'alliance euro-américaine, sous patronnage israélien. Qu'à cela ne tienne : la plupart des médias français soutiennent la réaction occidentale, fuyant, pitoyablement, devant ce qui ressemble à une lettre ouverte des peuples aux Etats impérialistes.

Duplicité ? Elle s'exprime dans le soutien inconditionnel des Etats occidentaux au programme illégal nucléaire militaire israélien, et, corrélativement, dans la lutte acharné contre le nucléaire civil iranien. Le président iranien a bien raison de rejeter en bloc les accusations des USA, au passage premier et seul pays au monde à avoir fait usage de la bombe atomique sur des populations civiles au Japon, signant ainsi le plus grand acte terroriste de l'Histoire humaine.

La réaction de David Cameron, premier ministre Britannique, fut un chef d'oeuvre d'hypocrisie. Il a fustigé le discours d'Ahmadinedjad en affirmant que l'Iran portait des atteintes au droit de l'Homme. Mais attendez : c'est bien la Grande Bretagne qui fut le toutou des USA lors de la guerre destructrice d'Irak ; c'est encore ce pays, aux côtés de la France, qui bombarde la Libye et soutenant les rebelles, qui ne sont autre que des agents terroriste du cartel occidental. Plus spécifiquement concernant Cameron, c'est lui qui soutien bec et ongle la colonisation illégale de la Palestine par Israël, bafouant au passage les droits de l'Homme les plus fondamentaux et le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes. Enfin, il serait bon de relever que les USA viennent d'exécuter un innocent Noir, Troy Davis, en dépit des pressions internationales... Quel gouvernement occidental s'est insurgé ? Aucun. Souvenez vous, en contrepartie, de l'affaire Sakineh... Celle-ci est, au dernière nouvelle, toujours vivante, alors que tous les gouvernements occidentaux s'étaient indignés, suite aux manipulations médiatiques.

 

 

Le plus risible étant que les dirigeants occidentaux se sont indignés contre le fait qu'Ahmadinedjad ait affirmé que les USA ont exploité les attentats du 11 septembre - dont la version officielle, qu'on le veuille ou non, paraît de plus en plus grotesque - pour envahir, détruire, piller et coloniser des Etats musulmans. Alors qu'il s'agit d'une évidence accablante. Autant alors s'indigner du fait de dire que "la pluie ça mouille", et que "le feu ça brûle".

Le cirque occidental à l'ONU n'a, au final, impressioné absolument personne. Ahmadinedjad n'a fait qu'énoncer, et d'ailleurs avec retenue, ce que le monde entier sait et vit quotidiennement. Cet Occident, qui se gargarise de ses "valeurs", de son "droit de l'hommisme" et de son "modernisme", n'aime pas se voir dans le miroir. Et je le comprend. Ahmadinedjad le leur a tendu, et il s'est donc vu, en face : un Empire colonial, cupide, menteur, guerrier, contre le droit des peuples, tant occidentaux que non occidentaux d'ailleurs.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sahabas - dans contre-propagande
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact