Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 20:29

Je viens de visionner un débat d'une heure entre Christine Tasin l'activiste du groupuscule Riposte laïque et l'humoriste Dieudonné, sur le thème notamment de la prétendue "islamisation" et des dangers de l'Islam. Il fut très intéressant, mais certains éléments auraient dû être apportés à la réflexion.

 

Voici la vidéo :

 

Ce débat montre le véritable visage de Christine Tasin, et je remercie Dieudonné d'avoir fait sortir le loup du bois. Madame Tasin est absolument obnubilée par l'Islam : pour elle, tous les problèmes de la France proviennent de l'Islam. A la limite c'est son choix. Mais encore faut-il, pour être respectable et crédible, faire preuve de probité et d'honnêteté intellectuelle. Les postures de Christine Tasin sont pétries d'a priori et biaisé par une pensée très étriquée.
Le premier élément de contradiction qu'il faut mettre en avant, c'est le deux poids deux mesures hallucinant des postures de Tasin. Pour faire court : elle prétend s'insurger contre le sort de la femme de l'Islam, mais n'a jamais évoqué l'obligation de se raser le crâne dans certaines communautés loubavitchs, juives intégristes. Elle nous parle de Napoléon et du statut du judaïsme qui se serait réformé pour obéir à la République : mais je suis désolé, c'est une imposture. Les divorces religieux dans le judaïsme en France restent très difficiles selon les lois rabbiniques. Par ailleurs, ni le Talmud ni la Torah n'ont été réformés ni même modifiés, et contiennent toujours les pires ignominies (racisme anti-goym, suprémacisme, guerres bibliques et incitation au génocide).
Par ailleurs, Christine Tasin a maintes fois pris position en faveur d'Israël et du sionisme : pour les massacres de Gaza, la destruction de la flotille humanitaire, pour l'écrasement des palestiniens. Je ne vais pas m'attarder sur ce point car j'ai déjà rédigé là dessus. Comment se prétendre laic, anti-communautariste, universaliste, et soutenir un état fondé sur des concepts ethno-tribaux, intégristes, racistes. La contradiction est béante.
L'autre point très révélateur c'est que Tasin avoue totalement son colonialisme. Elle chiale devant l'immigration des musulmans, mais soutient les invasions coloniales qui ont mené à tant de massacres et de spolliation. Comment après cela paraître crédible ? Elle est pour la dignité ? Quelle blague. C'est une héritière de la colonisation, au nom de la civilisation forcée des peuples "barbares". Pas étonnant qu'elle soutienne Israël donc, et qu'elle haïsse les musulmans, première victime de l'impérialisme atlanto-sioniste.
Les choses sont donc claires : cette dame et son groupe sont en guerre. Pas uniquement pour défendre la République : mais pour imposer leur vision totalitaire de la planète à tous les peuples. Une bushiste en somme. En cela, Tasin est un piètre vestige du passé : le colonialisme, au final, a été balayé de partout. Le totalitarisme franc-maçonnique à l'oeuvre. Et son combat connaïtra une lourde défaite.
Au passage, Dieudonné a bien fait de mettre en avant les contradiction du mouvement des Lumières, qui ont justifié au final toutes les barbaries : ce n'est pas étonnant, et on le voit avec ce que dit Tasin, que les colonisations ont redoublé après la Révolution française. Tout se tient finalement. Dieudonné lui a de la sympathie pour les peuples envahis, occupés. L'humaniste, définitvement et irrémédiablement, c'est lui. L'anti-impérialiste, c'est lui. Les totalitaires, les colons et les intolérants sont du côtés des fanatiques laïcards au service du clash des civilisations.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sahabas - dans fanatisme laïc
commenter cet article

commentaires

Kilian 22/07/2012 22:16

Tasin est assez percutante et je la trouve objective en effet. je pense qu'elle défend la France et ses origines tout simplement je la comprends

Jo 07/02/2011 23:17


La colonisation française du 19ème siècle a été impulsée par la gauche maçonnique :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-consequences-de-la-colonisation-5282.html

Bonne continuation.


Sahabas 11/02/2011 17:07



Effectivement ceci est de notoriété publique. L'extrême droite s'est par la suite accaparé cet héritage (OAS, Pieds Noirs etc).


Mais il est clair, et on le voit avec Christine Tasin, que l'idéologie maçonnique est par essence colonialiste : elle assume clairement le devoir de ces "lumières" d'envahir le monde et de
civiliser le "sauvage".


 


Merci pour votre encouragement. Je suppose que vous êtes d'ER ? Un site et une association forts intéressant.



Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact