Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 17:22

 

Après les attentats atroces qui ont touché des chrétiens au Moyen-Orient, et qu'il faut condamner avec la plus grande vigueur, un député UMP en a profité pour commettre une ultime provocation à l'encontre des musulmans de France, en tentant de les amalgamer avec les assassins d'Al Qaida (officine douteuse créée par la CIA).

 

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/photos/732.jpg

Bernard Carayon, un sourire qui ne trompe pas...

 

Dans un communiqué de presse, il rejette avec mépris les manifestations de soutien des autorités musulmanes officielles de France : " Puisque les organisations musulmanes de France professent un islam modéré, qu'elles le prouvent et ne se contentent pas de communiqués de presse émus et courtois : qu'elles manifestent en masse contre la violence intégriste de leurs coreligionnaires ".

 

Et il ajoute une phrase immonde, dont le but est de laisser penser que tous les musulmans vivant en France sont solidaires des attentats ! " Les Français musulmans ne peuvent plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités ".

 

Vous avez bien lu ! Les musulmans qui ne descendent pas dans les rues pour crier haut et fort leur condamnation, sont de fait complices des assassins. Monsieur Carayon diabolise, sans honte, tous les musulmans d'un bloc. S'ils sont silencieux, c'est qu'ils sont complices. Nous sommes tous donc des suppots d'Al qaida, cqfd ! Et puis puisqu'on y est, les chrétiens français qui ne manifestent pas seraient donc aussi complices des criminels. Ridicule et abject.

 

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jtMHYMUkbEeRilquo-bNL_5IlSDw?docId=CNG.c13e3b3d505ed738a391e57e3dca0963.4f1

 

Ce cher député se moque du monde et cherche uniquement à pousser à la haine. Cette exploitation du sang des martyrs chrétiens pour des objectifs électoralistes est à vomir. Et puis, pourquoi cet homme n'a-t-il jamais fait de communiqué en rejetant avec mépris les déclarations faussement émues du CRIF après les crimes de Tsahal, et n'a-t-il jamais appelé les juifs de France à manifester pour soutenir les palestiniens, faut de quoi ils seraient qualifiés de "complices passifs des assassins de Tsahal". A n'en pas douter, une telle démarche aurait soulevé la réprobation de toute la classe médiatique.

 

Mais allons plus loin : ce représentant du peuple irresponsable, a-t-il appelé les chrétiens à manifester contre les guerre d'Irak, d'Afghanistan ? A-t-il sous entendu que si les chrétiens de France ne manifestaient pas massivement contre Abu Ghraib et Guantanamo, les crimes de masse des américains (largement plus massifs que les attaquent contre lesquelles Carayon prétend s'insurger), ils seraient rangés immédiatement dans les camps des criminels Bushistes soutenus par les évangélistes ? De même s'agissant de la pédophilie de l'Eglise. Monsieur Carayon accepterait-il, lui qui n'a jamais manifesté contre toutes ces atrocités-là commises notamment contre les musulmans, qu'on le catalogue, lui est ses coreligionaires "silencieux", comme un soutien de ces crimes ?

 

Vous le voyez avec les musulmans, les méthodes changent radicalement. La culpabilité collective est de mise, alors qu'elle est par principe contraire à toute valeur de justice. Les amalgames, la suspicion généralisée, tout y est, et provenant en plus d'un député, cela ne peut que nous inquiéter.

 

Je conclue en rappelant que nous espérons que les commanditaires des actes atroces qui ont été commis soient le plus durement punis. Leurs actes sont inqualifiables, contraires à la dignité humaine et à nos principes les plus élémentaires. Je salue au passage la condamnation explicite et sévère, des vrais résistants musulmans, le Hamas et le Hezbollah, celle de l'Iran, de la Syrie et de la plus grande institution sunnite d'Al azhar. Tous les musulmans ont compris qu'il s'agissait de pousser au chaos le monde musulman et de précipiter le choc des civilisations tant voulu par les amis de Carayon (les néoconservateurs). Je rappelle que tout récemment, il a été confirmé par Fox News qu'un imam d'Al qaida a été officiellement reçu au Pentagone. Tout cela est très louche...

 

Quant à nous n'avons pas besoin des pseudo-indignations calculées d'un politicard en mal de notoriété pour nous insurger contre ces actes. Et exprimer notre solidarité appuyée à nos frères chrétiens.

 

PS : Pour la petite histoire, Bernard Carayon appartenait au GUD, une organisation d'extrême droite bien connue, qui s'est rendu coupable de plusieurs ratonnades.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sahabas - dans contre-propagande
commenter cet article

commentaires

Saladin 15/02/2014 10:11

@Stephane Les musulmans égyptiens sont essentiellement d'anciens coptes islamisés au fil des siècles et ne viennent en aucun cas d'Arabie et les récentes études génétiques menées par les
scientifiques américains et israeliens qui sont vos maîtres le prouvent assez clairement et démontent radicalement vos allégations qui sont faussent et infondées , alors pensez à actualiser un peu
votre propagande et vous serez un peu crédible !!!!!!!!!!!!!!!

Daniel31 04/01/2011 21:56


Je dis que c'est bien triste car un jour tout ça finira par un nettoyage à l'uranium.
Et autant les européens par leurs tergiversations auront du mal à réagir, autant les russes, et peut être les américains, riposteront grave et là ça va nettoyer...


Muslim.Info 03/01/2011 23:03


As salam aleikoum,

Nos félicitations pour vos textes pertinents.

comme vous l'avez lu notre réponse :

http://musliminfonews.wordpress.com/2011/01/02/massacre-des-coptes-defi-ump-chiche/


Stephane 03/01/2011 19:08


De plus mon genre n'est pas d'aller degueuler ma haine sur des blogs debile, je n'ai pas insulté les musulmans, ce n'est pas mon but non plus.


stephane 03/01/2011 19:04


Je ne suis pas humaniste, democrate ou je ne sais quoi je suis catholique romain traditionnaliste ! je n'appelle pas aux meurtres de qui que ce soit.
Je n'ai aucune estime pour M Hessel qui represente tout ce que je deteste.


Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact