Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 18:56

Les think-tank américains et occidentaux en général, après la chute de l'Union soviétique et donc la disparition du plus sérieux rival à l'idéologie capitalisme et au modèle occidentaliste, se sont penchés sur le cas de la religion musulmane.

Ils ont compris que cette religion était le nouveau rival, car elle représente l'alternative la plus puissante, la plus cohérente au modèle occidentaliste qui mêle capitalisme-société de consomation-amoralisme-individualisme-prosionisme. Ce modèle en effet a été imposé par des élites qui y avaient tout intérêt : les grandes firmes et les grands intérêts financiers et idéologiques tirent un profit énorme de ce système. N'oublions pas non plus que ce conflit idéologique est excité par les réseaux sionistes occidentaux, qui eux souhaitent écraser le monde islamique principalement pour favoriser l'Etat d'Israël.

L'idée des occidentalistes est donc d'imposer ce modèle  (démocratie de marché libérale gouvernée par la loi du fric, au grand bonheur de toutes les firmes occidentale qui pourront bénéficier de marchés de consommateurs abrutis par la société de consommation et du spectacle) au monde musulman par des guerres et des invasions, mais aussi et dans le même temps diaboliser cette religion, ses fidèles, calomnier les doctrines islamiques, caricaturer ses rites et injurier toutes les personnes ou groupement se revendiquant de cette religion. Les médias sont l'une des armes de cette propagande idéologique, au service de la coalition d'intérêts qui tire profit de cette guerre contre l'Islam (sionistes, intérêts pétroliers et militaires, évengélistes, néoconservateurs).

 

On peut même dire, dans une perspective plus philosophique, qu'il s'agit là de la dernière guerre en date menée par les tenants du modernisme occidental contre l'un des derniers bastions de la Tradition authentique, l'Islam (après les guerres menées par les modernistes et qui ont mené à l'écrasement du catholicisme).

Cette guerre a été déclenchée par les occidentalistes, et elle a déjà semé son lot d'horreur et de barbarie, à Gaza, en Afghanistan, au Liban, en Irak, bienôt en Iran et en Syrie peut être.

Notre soutien doit aller à tous les résistants qui ont compris ce qui se jouait contre les musulmans. Et avec l'aide d'Allah, les tyrans se casseront les dents dans leurs projets totalitaires.

 

 

 

Ci-dessous une vidéo intéressante en deux parties qui illustre tout cela.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sabahas - dans néoconservatisme
commenter cet article

commentaires

abou bakr 30/10/2010 21:25


A part le Hamas,le Hezbollah,l'Iran,l'Afghanistan et le Pakistan et dans une certaine mesure l'Algérie et la libye,la Somalie,le Soudan,le monde arabo-musulman est occupé par l'Empire,aplati,les
polices politiques sont à l'oeuvre et répriment impitoyablement toute contestation intérieure.
Comme en Tunisie,les masses musulmanes sont partagées,en voie d'occidentalisation par la consommation,les mosquées nouvelles bien souvent sont les hypermarchés.
Qui suit d'ailleurs en France et ailleurs le Koran sharif et la sunna,suffit de jeter un coup d'oeil aux épaves sorties de la oumma!Qui est exempt aujourd'hui des 70 kaba'ir,le musulman en France
n'est nullement un exemple!
Oui,la vérité,c'est une petite minorité de musulmans dans le monde contre l'Empire massif de Chaïtan!
Allaouakbar!


Sabahas 01/11/2010 16:57



C'est toujours une minorité qui a été le fer de lances des véritables révolutions. Cette minorité doit faire preuve d'intégrité, et son but est essentiellement d'entraînement et d'exemple à
destination des masses.



abou bakr 30/10/2010 16:02


Quelle résistance musulmane en France?
Bien au contraire,il y a aplatissement de l'islam en France.
Lisez donc ce que nous dit le président du CFCM:ce monsieur imberbe et en cravate nous dit ce que doit être l'islam,condamne Ben Laden agent de la CIA qui est mort depuis décembre 2001 et nous
indique qu'il est contre le port du voile.
L'islam revu et corrigé par les collaborateurs de l'Empire sioniste.
Va t-il aussi proposer une version expurgée du koran sharif et de la sunna?


Sabahas 30/10/2010 16:14



Je parlai de la résistance islamique à échelle globale. Qui est certes minoritaire, difficile, mais qui existe néanmoins.


 


Pour le CFCM et les collabos de France nous sommes entièrement d'accord.



abou bakr 30/10/2010 00:04


Pour l'instant,en France,Sarkozy a gagné et la population est très majoritairement sioniste et islamophobe,le vote des musulmans s'éparpille sur des partis tous sionistes et aussi islamophobes et
ce vote ne sert qu'a renforcer le sionisme et l'islamophobie triomphantes.
La création d'un parti antisioniste et islamophile proposant un programme de gouvernement marquerait un tournant et permettrait aux musulmans de faire entendre leur voix.
Actuellement,nous avons surtout un silence assourdissant des musulmans en France rompu seulement par la voix de collabos du système.


Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact