Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 18:01

http://www3.findagrave.com/photos250/photos/2007/300/2747_119357797299.jpg

Golda Meir, ancien Premier ministre d'Israël, d'origine Ukrainienne. Responsable de plusieurs dizaines de crimes de guerre et contre l'humanité. Un petit air de Gainsbourg non ?... Ah oui, cela peut prêter à confusion : c'est bien une femme.

 

http://1.bp.blogspot.com/_5Dvdo6a5iBU/S8X9sreb_2I/AAAAAAAAJqI/NZlvd-D_w54/s1600/david_ben_gurion.jpg

David Ben Gourion, d'origine Polonaise, père fondateur d'Israël. Criminel de guerre comme tout dirigeant sioniste qui se respecte, responsable de la Naqba, la pire expulsion collective de tout un peuple du 20ème siècle, il déclarera : "Nous devrions nous préparer à lancer l’offensive. Notre but est d’écraser le Liban, la Transjordanie (Jordanie) et la Syrie. Le point faible c’est le Liban, car le régime musulman y est artificiel et il nous sera facile de le miner. Nous y établirons un Etat chrétien, puis nous écraserons la Légion Arabe, nous éliminerons la Transjordanie (Jordanie); la Syrie tombera entre nos mains. Nous bombardons alors et avancerons pour prendre Port-Saïd, Alexandrie et le Sinaï." ( David Ben-Gourion, mai 1948, au Chef d'Etat-Major. De Ben-Gourion, une Biographie, par Michael Ben-Zohar, Delacorte, New York 1978 ).

 

http://www.adventoftheanti-christ.com/sharon.jpg

Regardez bien ce regard plein de vice... C'est celui d'Ariel Sharon, responsable des massacres de Sabra et Chatila et de tant d'autres crimes. Ancien premier ministre d'Israël d'origine Polonaise et Biélorusse. Il est en ce moment entre la vie et la mort. Son corps doit être en putréfaction mais les autorités israéliennes refusent de laisser partir son âme. Mais peut-être que l'au-delà ne veut même pas de son âme. Mais il n'échappera pas au brasier d'Allah (swt), n'en déplaise aux sionistes.

 

Ehud Barak at Pentagon, 11-2009.jpg

Ce regard aussi vaut son pesant de cacahuète : il mêle vice, hypocrisie... et il a l'air aussi de signifier "je vous prend pour des cons", témoignant du mépris et de l'arrogance caractéristique des leaders sionistes. Ehud Barak, ancien premier ministre israélien, originaire de Lituanie et de Pologne, responsable de la destruction du Liban en 2006, et de tant d'autres crimes de guerre et contre l'humanité. Encore en cavale, essayant de fuire la justice des hommes (comme la plupart des dirigeants sionistes encore en place). Pëut-être qu'un jour il sera arrêté et jugé, comme Milosevic jadis.

 

 

A suivre...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

le scorpion 13/02/2011 16:45


Quelqu'un a zigouille votre tentative de semer vos paquets de mensonges sur le post...bah, nous avons assez entendu vos jeremiades de palo.


Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact