Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 17:09

 

Suite aux Assises internationales contre l'Islam organisées par l'association ultra-laïque Riposte laïque, Bernard Henri Lévy a pris la plume et publié un article assez violent contre cette initiative. Il a parlé d'une alliance rouge - brun (expression pour désigner les alliances entre extrême droite et extrême gauche), d'initiative raciste qui amalgame tout et n'importe quoi. Il a rappelé aussi que ces sois disant républicains qui vomissent sur les musulmans oublient un peu vite le rôle des combattants d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire dans la libération de la France.

 

Le groupuscule Riposte laïque, suite à cette attaque, est devenu totalement hystérique. Ses membres, un peu dérangés, ont rédigé pas moins d'une dizaine d'articles sur leur site en quelques jours (ce qui témoigne là encore du caractère enragé des "riposteurs laïcards" : ils auraient pu se contenter d'un seul article, bien rédigé) pour répondre à BHL. Ce qui est drôle, c'est que ces articles sont très virulents, taxent BHL, à juste titre, de philosophe de pacotille, de mépris envers le peuples.

 

Le plus cocasse, est que BHL est justement en pointe dans la lutte mondiale contre l'Islam (qu'il taxe d'intégriste). C'est le premier à avoir parlé d'islamofascisme, il a soutenu systématiquement toutes les guerres de l'empire contre les pays musulmans. Il a appuyé les massacres de Gaza, celui de la Flotille. Cela aurait dû suffire à contenter Riposte laïque qui de la même manière appelle de ses voeux une offensive toujours plus violente contre les musulmans et est un larbin total du sionisme international.

 

Ce qui se cache derrière tout cela, c'est une divergence stratégique. Simple divergence mais qui prend une ampleur importante, dûe surtout au caractère furieux des protagonistes. La stratégie de BHL est de susciter un conflit majeur à l'intérieur de l'Islam pour en arriver à l'annihilation de la force contestataire de cette religion face à l'empire américano-sioniste. Pour ce faire, il flatte sans cesse les collabos, les pseudos musulmans qui crient leur amour d'Israël et leur haine du "fondamentalisme". Il l'a d'ailleurs dit explicitement : le conflit, pour lui, ce n'est pas l'Occident contre l'Islam, mais à l'intérieur de l'Islam. Stratégie machiavélique, démoniaque, et plus subtile, puisqu'il est de bon ton, dans l'opinion publique, d'haïr "l'intégrisme" selon la terminologie occidentalo-centrée.

 

La stratégie de Riposte laïque est différente en ce sens qu'ils en appellent à la destruction totale et définitve de l'Islam. Ses membres le disent explicitement : ce qui est dangereux, c'est l'Islam en tant que tel. Chaque croyant musulman est un soldat potentiel de l'invasion islamique en Europe. Stratégie résumée par le titre d'un article posté en première page du site : "Pourquoi il faut déclarer la guerre à l'Islam".

 

Ce déchirement interne du front anti-musulman prend de l'ampleur, et nous nous en réjouissons. Et puis, leur hystérie devrait in fine nous rassurer : un ennemi est redoutable lorsqu'il est réflechi, stratège. Ces personnages, tellement rongés par leur haine, en viennent à s'affronter violemment pour un oui pour un non. Laissons les crocodiles se bouffer entre eux, tout en restant sur nos gardes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sahabas - dans fanatisme laïc
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact