Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 01:42

 


 

 

Il s'agit d'un intégriste juif talmudique, David Yeroushalmi. Il est en pointe, avec son coreligionnaire Gaffney et le rabbin Nashum Shifren aux USA, dans la propagande islamophobe. Leur dernière manoeuvre : initier un mouvement anti-shariah, incitant à la paranoïa, selon lequel les musulmans sont en train de comploter dans l'ombre pour établir la sharia aux USA.Très drôle quant on sait que c'est plutôt la loi talmudique qui est imposée à tous les américains, via les quartiers orthodoxes, mais aussi la fermeture de Wall Street les jours de fête juive, et surtout la mainmise du lobby sur le gouvernement. Un énième exemple d'inversion accusatoire.

 

Comme on le voit, les fers de lance de la haine anti-musulmane en Occident sont principalement des extrêmistes juifs ; ils ont néanmoins pas mal de supplétifs goy shabat, notamment les évangélistes et les fanatiques laïcards en France tels l'hystéro-goya Tasin et le trotsko-simplet Pierre Cassen.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sahabas - dans néoconservatisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact