Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 17:37

 

Un lecteur du site fdesouche livre le fond de sa pensée et la ligne éditoriale du blog en question.

 

 

 

 

 

Je pense que là tout est clair. Notons que Marine Lepen est soutenue par ce blog, (le site a en effet pris quelques distances avec Bruno Gollnish, l'autre candidat à la succession de Lepen à la tête du FN, qui lui ne partage pas cette ligne d'appel au meurtre et à au choc des civilisations à la sauce néoconservatrice) qui effectivement est l'un des blogs les plus lus de France. L'auteur du blog, Joris Sautarel (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-fdesouche-les-raisons-des-obsessions-de-l-auteur-du-blog-pierre-joris-sautarel-58643856.html) est lié en effet au front national.Truffés de sionistes, le site ne parle que des musulmans, des Arabes et des Noirs, taxés de tous les maux du pays et promis à l'échaffaud, comme vous avez entendu ici : les appels au meurtre d'Arabes sont très fréquents sur le blog, et d'ailleurs jamais censurés (contrairement à tout propos même très vaguement anti-sioniste).

 

Les stars du site sont Alain Finkielkraut et Eric Zemmour, les grands promoteurs du choc des civilisations de notre cher Rav ron Chaya (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-geert-wilders-l-islamophobe-hollandais-au-service-d-israel-du-judaisme-integriste-et-du-sionisme-58635861.html), dont toutes les interventions sont diffusées. Avoir comme mentors des israéliens, et après se prétendre  "nationalistes", "patriotes"... Assez comique.

 

Cette extrême droite s'est alliée aux sionistes pour conquérir le pouvoir, et aussi par haine obsessionnelle de l'Arabe et du musulman (Israël et les réseaux sionistes étant en pointe dans la guerre menée contre l'Islam). Nous sommes d'ailleurs étonnés qu'aucune poursuite n'ait été engagée contre les auteurs de ce blog. Encore un signe de ce que le système s'en accomode très bien. Car en effet l'agenda que mènent les sionistes et les néoconservateurs rejoint les appels à la haine anti-musulmane d'une certaine extrême droite.

 

Une sorte de très large alliance est ainsi en train de se mettre en place contre les musulmans (qu'ils vivent en France ou à l'extérieur), allant des fanatiques laïcs et francs-maçons provenant de gauche comme Riposte laïque soutenus justement par fdesouche, extrême droite racialiste, au FN et une partie non négligeable des néoconservateurs et des pro-israéliens de l'UMP (Lemoine, Vanneste, Lucas, Goasguen etc..), en passant bien évidemment par tous les réseaux communautaires judéo-sionistes très influents (Licra, Crif, UPJF, UEJF, LDJ, Bétar etc...) ainsi que les intellectuels de la même mouvance (Lévy, Finki, Zemmour etc...) et enfin les gauchistes ahuris comme ceux de Charlie hebdo.

 

Cet aéropage hétéroclite a trouvé un ennemi commun à abattre, le musulman, et c'est d'ailleurs leur seul dénominateur commun. Il sera intéressant de suivre l'évolution de cette alliance qui ressemble fort à ce qui s'est passé dans divers pays européens (voire le Vlaams belang et l'Italie avec Finni).

 

Quant à nous, musulmans, préparons-nous et ouvrons les yeux incha'Allah.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maillet 04/02/2011 00:34


Et bien évidemment, rien, mais absolument rien en provenance du monde musulman ne peut justifier qu'on se méfie de l'islam.
Tout cela relève de l'«obsession». Non, plutôt, c'est le résultat de «manigances sionistes».
Ben oui, ben oui...

Le jour où l'ensemble des musulmans d'occident tenteront de s'intégrer et d'accepter la laïcité, au lieu d'essayer d'importer l'islam "wholesale" dans toutes les sphères de la société -- avec le
terrorisme et les menaces de djihad en prime ! --, ce jour là, des sites comme fdesouche deviendront d'eux-même obsolètes.

Ce n'est pas fdesouche, le FN ou les «fourbes sionistes» qui attirent sans cesse l'attention sur les musulmans. Ça, les musulmans radicaux savent très bien le faire tous seuls.
Faut revirer votre lentille : ce sont plutôt eux, en tirant sans cesse sur l'élastique de la tolérance des sociétés laïques, qui donnent le vent dans les voiles à l'extrême-droite.

Faudrait peut-être commencer à prendre ses responsabilités et cesser de chercher des boucs émissaires : cesser de jouer à l'éternelle victime.

Parce qu'en attendant, les vraies victimes sont les musulmans laïques. Ceux qui ne passent pas leur temps à exiger partout du halal, des voiles, la prière dans la rue, la séparation des sexes dans
les lieux publics, le respect inconditionnel d'Allah, de l'idéologie et des pratiques islamiques, etc., etc. Bref, ceux qui n'essaient pas de réglementer toutes leurs relations sociales en se
basant sur le Q'ran plutôt que sur les lois et coutumes civiles.

Si le ressac contre les radicaux grandit, ceux-la risque d'en payer aussi les frais. Et ça ce sera une grave injustice.

Bien à vous.


Armand 16/11/2010 20:20


Tu te bats contre les préjugés dégueulasse qui sont énoncé dans la vidéo, par d'autre propos dégueulace que tu écris bien toi.

T'es juste aussi méprisable que le gros fasho de la vidéo. C'est à cause de mecs comme toi que les fashos existent, et à cause de fashos comme toi que tu existe.

La cercle de la violence, de l'intolérance et de la connerie. Amusez vous bien.


Sahabas 16/11/2010 23:47



Tu essaies de dédouaner les types qui s'expriment dans la vidéo en comparant avec ce que je dis. Or tu inverses totalement les choses.


Où vois tu un appel à "tuer" qui que ce soit dans mes propos ? Où vois tu un propos raciste et incitant à la haine raciale ? Je suppose que tu vises mes propos sur les sionistes : en quoi est ce
une race ou une religion ? Et puis je n'appelle même pas à la violence contre ces islamophobes. C'est un blog politique.


Non décidemment votre intervention est mal venue et la tentative de justifier l'injustifiable assez pathétique.



Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact