Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 17:49

Un professeur d'Université en Belgique, Souhail Chichah, a été menacé de mort et a subi d'insupportables pressions suite à une intervention dans son établissement, qualifiant Israël "d'Etat raciste, ségrégationniste et colonialiste" (vérités de base pourtant).

 

 

censure.jpg

 

 

 

 

 

Des militants sionistes, en tête un autre professeur de l'université (ULB) Monsieur Sosnowski, ont tenté, avec succès, de censurer en direct la conférence du professeur, en hurlant hystériquement dans l'enceinte de l'établissement et en insultant Souhail Chicha.

Sosnowski mène avec ses amis une active campagne pour réduire au silence l'universitaire : il publiera un article dans le quotidien Le Soir, exigeant le licenciement du professeur. Il écrira aussi à l'Université pour exiger la même chose.

Voici les mails que l'universitaire recevra, provenant de militants sionistes  extrêmistes, qui n'ont pas supporté qu'il évoque la question israélienne :

« Si tu veux on se fixe rendez-vous au portail et je t’explose ta tronche, car le pluriel d’un arabe au portail c’est deux melons au porto » ;

« Devant l’entrée principale de l’université, Avenue Buyl. Prévient le SAMU en même temps car tu vas saigner, espèce de porc »

« Morpion islamiste ton heure est venue. On va te crever, ordure. Un musulman : une balle ! Toi : 10 ! On sait où t’habite, toi et ta famille. On a un contrat sur ta tête ».


Des menaces de mort évidentes... à forte connotation raciste .

Par ailleurs, Souhail Chicha a failli subir une tentative de meurtre : un sioniste s'est rendu non loin de son domicile, avec un couteau ; voyant que le professeur n'était pas seul, puisque des voisins se trouvaient tout près de la scène, a renoncé à son projet : il fera néanmoins un signe explicite en direction de Chicha avec son couteau, en mimant un égorgement.

Absurdité de la situation, face à ce que l'on peut qualifier d'une cabale sioniste indigne contre un professeur éminemment respectable : c'est ce dernier qui sera peut-être traîné devant les tribunaux, pour ses propos ! On marche sur la tête.

Par ailleurs, nous attendons, mais sans aucune illusion, les indignations des apôtres de la liberté d'expression que sont BHL et tous les autres (souvenez-vous l'affaire Redeker et celle des caricatures)... Là, c'est silence radio.

Comprenez donc que la seule véritable menace pour la liberté d'expression, ce sont les réseaux sionistes. Qui eux, peuvent menacer de mort, boycotter, faire censurer et traîner devant les tribunaux quiconque se rend coupable de propos non gratifiant envers un Etat raciste pratiquant l'apartheid, Israël. L'Islam est sujet au contraire de toutes les calomnies, les railleries, les insultes, et tout le pouvoir médiatico-politique se rangera à vos côtés si vous taper sur cette religion. En revanche, les même vous persécuteront si vous osez à peine égratigner l'Etat sioniste. Il est temps d'ouvrir les yeux.

 

 

Voir l'article d'Olivier Mukuna : http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Olivier_Mukuna.121010.htm

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dominique 14/10/2010 18:42


Les musulmans en Europe doivent s'organiser pour résister à la persécution et en premier lieu voter pour des partis qui les reconnaissent et ne les stigmatisent pas,c'est l'a.b.C.
Et pour parvenir à cela,en premier lieu écarter tous les traîtres,tous les sayanim qui en France sont à l'oeuvre au sein même du CFCM,cela aussi,c'est l'a.b.c.
La Palestine occupée sera délivrée et nous irons tous prier à Al QODS!


Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact