Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 18:24

 

Nous apprenons sur le site fdesouche la parution prochaine d'un livre de Gilles-William Goldnadel membre directeur du Crif, sur les nouvelles formes de racismes, "Réflexions sur la question blanche.

 

 

 

Quel est l'objectif de ce livre ? Petit résumé : "Un brûlot sur les nouvelles formes de racisme contemporain. Pourquoi le simple fait de faire allusion à la race est-il scabreux ? Pourquoi est-il de mauvais goût de faire allusion à la traite esclavagiste arabe ? Au terrorisme du FLN ? À l’irrédentisme du peuple palestinien ? Pourquoi seulement douter que l’immigration serait « une chance pour la France », est de nature à être placé sur une liste noire ?"

 

Derrière le titre, ce cache ainsi clairement l'implacable travail de démonisation des arabo-musulmans, dont nous sommes hélas coutumier de la part des sionistes. Leur but étant, nous l'avons compris, de favoriser une alliance entre l'extrême droite classique purgée de son "judéo-scepticisme" et les ultras de la cause israélienne. Goldnadel est en pointe, aux côtés de Zemmour, de la LDJ, d'Elisabeth Lévy et d'Alain Finkielkraut. Et la quenelle fonctionne : ces personnages sont devenus les héros d'une certaine extrême droite anti-Islam, au nom d'une soit disant alliance "judéo-chrétienne".

 

Il est intéressant de s'intéresser au pédigré de ce personnage. Nous lisons ceci sur wikipédia :

 

"Exercant la profession d'avocat depuis 1978, il défend l'homme d'affaire russo-israéllien Arcadi Gaydamak lors du procès de l’affaire de l'Angolagate.

Il est l’avocat des principaux protagonistes des affaires dites du Sentier et affaire du Sentier II.

Gilles-William Goldnadel a défendu l’homme politique Maurice Arreckx accusé de différentes affaires de corruption.

Il obtient la relaxe de l’homme d’affaire franco-israélien Samuel Flatto-Sharon (http://flattosharon.co.il/biographie-FR.htm) devant le tribunal de Toulouse dans l’affaire de la faillite des papeteries Job.

Il obtient la relaxe du docteur Brunet dans l’affaire du sang contaminé.

Il est intervenu pour la société Casino Magdeleine dans son procès contre le groupe Partouche."

 

On le voit donc : un engagement sans faille au service des français de souche et de la Patrie...

 

Par ailleurs, il ne cache pas son engagement total et exclusif en faveur d'Israël. C'est en effet la seule chose qui le motive dans son engagement "pour la défense des français de souche", prétexte à la calomnie contre les musulmans :

 

 

 

 

Quel patriote celui-là alors... Loyal, digne, patriote français et exclusivement français... Chapeau l'artiste : un véritable chef d'oeuvre quenellier...

 

 

Aller pour le plaisir, Goldnadel humilié par Alain Soral :

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact