Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 15:44

Les contacts entre les différents réseaux islamophobes d'Europe sont de plus en plus poussés. Ainsi apprend-t-on que très récemment, Oskar Freysinger, qui se revendique ouvertement anti-musulman, a été invité par le Vlaams Belang, extrême droite pro-sioniste Belge :

 

 

"Oskar Freysinger est l'un des principaux représentants de l'Union démocratique du centre (UDC, droite populiste), le plus important parti au parlement helvétique, qui fut à l'initiative en novembre dernier du vote sur l'interdiction des minarets en Suisse. Ces derniers jours, les communes de Schaerbeek et de Bruxelles avaient successivement refusé qu'il vienne s'exprimer dans un centre de conférence puis dans un grand hôtel de la capitale. Le député suisse cherchait toujours un local samedi matin.

 

Le député flamand Filip Dewinter (Vlaams Belang, extrême droite), qui se revendique islamophobe, est alors allé à sa rencontre pour lui proposer de tenir cette conférence dans les bâtiments du parlement flamand, dont il a ouvert les portes. Une cinquantaine de personnes ont ainsi entendu Oskar Freysinger s'exprimer en français, dans l'hémicycle flamand, sur le thème de "L'islam, danger et menace". Filip Dewinter en a profité pour critiquer le bourgmestre de Bruxelles Freddy Thielemans (PS), le multiculturalisme et l'immigration. Il s'est réclamé de la liberté d'expression, ajoutant que le parlement flamand était un "lieu symbolique" pour cette conférence."

 

source : http://www.rtlinfo.be/info/belgique/politique/744111/conference-anti-islam-en-francais%E2%80%A6-au-parlement-flamand-!

 

 

On notera donc que le fanatisme anti-francophone du parti belge est mis de côté, en vue de la grande alliance qui se construit contre les musulmans d'Europe. Où cela mènera, nul ne le sait. Mais il est temps que les musulmans, étourdis, ouvrent les yeux et anticipent ce qui est en train de se passer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Freisinger n'est pas un anti Musulman comme vous l'affirmez.Il n'a rien contre la pratique religieuse de toutes les confessions ( catholique, juive, islamique, Boudhiste etc...). Par contre , il<br /> pense que toutes les religions doivent être sous controle de l'état de droit afin qu'aucune n'écrase l'autre et qu'elles soient à égalité et en paix , ce qui est une bonne chose.<br /> Et l'autre condition est qu'aucune religion ne peut se permettre d'être politique, juridique, de gérer tous les aspects de la vie . La religion catholique s'est essayée et la révolution Française<br /> l'a jeté dehors de l'espace public. Une religion est sacrée , mais doit demeurer uniquement spirituelle. Les juifs savent être discrets en Europe sauf en Israel où leurs intégristes commencent à<br /> déconner sérieusement en s'attaquant aux droits des femmes .Les Musulmans doivent évoluer. la foi, la religion doivent rester une affaire privée, intime . Un bon Musulman porte la foi dans son<br /> coeur et n'a pas besoin d'afficher ses convictions publiquement ( priére de rue ou sur le lieu de travail , son habillement en public qui le marginalise, l'identifie, pour certains un langage avec<br /> une référence à dieu à chaque phrase, ce qui rend pénible toute discution etc... C'est beaucoup plus important de combattre leurs fanatiques intégristes qui ont déjà fait beaucoup de mal à l'Islam<br /> dans le monde. Le devoir de chaque Musulmans est d'agir contre tous ceux qui, par leur actes, font que l'islam fait peur. Tout le probléme est de redonner une belle image de l'Islam afin que cette<br /> religion puisse être pratiquée en Europe sans aucun probleme. C'est le défi qui attend les Musulmans...comme dirait un écrivain célèbre , la discrétion et l'humilité sont les mamelles de<br /> l'intelligence.
Répondre

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact