Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 15:27

En surfant sur le site conspirationniste et intégriste laïcard Riposte laïque, des fanatiques Cassen et Tasin, j'ai lu un article intéressant, résumant les lois que souhaiterait imposer ce groupuscule aux musulmans de France : http://ripostelaique.com/. Vous constaterez par vous mêmes le fanatisme absurde de ces hypocrites qui parlent de "laïcité". On fera dans une certaine mesure un parallèle avec les lois racistes hitlériennes de Nuremberg. Certes, ces lois allaient beaucoup plus loin sur certains aspects, puisqu'elles évoquaient l'idée de race aryenne, de sang allemand pur, et discriminaient massivement les Juifs définit en tant que peuple. Néanmoins, sur certains points, les propositions de Riposte laïque vont plus loin que celles-ci...

 

 

Première mesure : "Les gouvernements doivent arrêter et expulser tous les musulmans qui refusent de dénoncer la sharia." Comment mettre en oeuvre une telle mesure ? En clair, j'imagine que les musulmans devront être convoqués, massivement et de force. Soit ils seront parqués dans des zones de transit ; ou alors il s'agira de convoquer nominalement 6 millions de français se disant musulmans. L'agent de l'Etat posera alors cette question : "est ce que vous rejeter la sharia ?". Peu importe si la personne l'applique ou pas ; si elle s'en moque ou pas. Le procédé est grotesque. La sharia au sens large signifie juste la loi islamique : un musulman peut très bien dire qu'il ne rejette pas la sharia, tout en étant contre, par exemple, certaines lois comme les châtiments corporels. C'est aussi absurde que de demander à un chinois ou un américain s'il rejette la loi chinoise ou américaine, alors qu'elle contient la peine de mort. Bref : en cas de réponse négative, les musulmans seront expulsés. Vers où ? On ne le sait pas. Qu'en est il des musulmans qui n'ont pas la double nationalité ? Qu'en est-il des musulmans apatrides, ou même français de souche ?

 

Une telle mesure est attentatoire à toutes les libertés individuelles. Même les lois de Nuremberg ne sont pas allées jusque là : elles n'ont jamais demandé aux juifs de déclarer qu'ils haissaient la loi talmudique. La France n'a jamais imposé ceci aux juifs.

 

Autre mesure "économique" : "La finance islamique doit être bannie, et tous les transferts d’argent depuis les pays musulmans interdits." Ok je veux bien. Mais faudra dire adieu au pétrole et au gaz arabes. Adieu alors les voitures... La France y est-elle prête ?

 

Sur le halal : "La nourriture musulmane (halal) doit être déclarée hors-la-loi, puisqu’elle provient de bêtes non insensibilisées avant abattage, et puisqu’elle finance une religion." Riposte laïque prône à l'inverse l'autorisation de l'abattage casher, qui est fondé sur le même principe. Deux poids deux mesures, encore une fois, qui prouve l'hypocrisie de ces fanatiques. Pour rappel, les lois de Nuremberg n'ont jamais interdit le casher.

 

"Il doit être interdit de donner un prénom non-occidental à un enfant né en France." Outre que cela aille à l'encontre des principes de liberté individuelle, qu'est ce qu'Occidental ? Elie, Jacob, Shlomo, Esther, qu'est ce qu'on en fait ? C'est pas bien gaulois... mais Riposte laïque a peur de s'en prendre au judaïsme, on l'aura remarqué. Ils se placent ainsi en chiens de garde du système atlantistes. Ajoutons que les lois racistes de Nuremberg n'ont jamais imposer aux Juifs de changer de prénom...

 

Deux mesures vestimentaires, allant là encore à l'encontre de la liberté individuelle :

"– Le port du voile islamique doit être interdit, comme la burqa l’a été.

– Le port du kamis par les musulmans intégristes doit être interdit, pour prosélytisme."

 

La kippa, naturellement, ainsi que les tenues rabbiniques, sont autorisées. Et il faudra appliquer la réciprocité ! Tous les touristes français allant se pavaner sur les plages des pays arabes, en bikini, short ridicules, venant s'adonner au tourisme sexuel ou à la vinasse, seront obligés : de respecter le ramadan, de s'habiller en Jellaba. Pareil pour les expatriés, nombreux, qui vivent dans des pays musulmans. Les femmes française seront forcées de porter le voile... Riposte laïque n'accepterait jamais une chose pareil. J'ajoute par ailleurs que les lois de Nuremberg n'ont pas imposer d'obligations vestimentaires aux juifs. Pire, l'article 4 des lois de Nuremberg autorise les Juifs à porter des vêtement juifs.

 

Enfin, une mesure exprimée d'une manière absolument limpide, confirmant la haine de ces laïcards envers les musulmans en tant qu'êtres humains : "Les rues de notre pays doivent être nettoyées des musulmans qui y prient illégalement chaque vendredi." Au delà de la mesure d'interdiction de la prière de rue qui en soi n'est pas choquante, parler de nettoyer une "rue" des "musulmans", dont traiter des êtres humains en tant que déchets, n'est pas sans rappeler une certaine propagande anti-juive.

 

 

Il se trouvera de nombreuses personnes, abruties par la propagande anti-musulmane de masse, pour approuver ce ramassis de haine et d'absurdité. Le travail de l'UMP, de l'axe atlantiste, a bien été accompli, avouons-le. Leur combat est loin d'être une simple lutte contre une religion. C'est une lutte acharnée contre des millions d'êtres humains qui ont la tare congénitale, selon eux, d'être des croyants musulmans.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sahabas - dans fanatisme laïc
commenter cet article

commentaires

Saladin 09/02/2014 12:10

Franchement j'aimerai savoir une chose : Pourquoi vous accordiez de l'importance et du crédit à ces scélérats de nazillons sionistes,,,, ces cafards qui passent leur temps et consacrent toute leur
énergie à aboyer et baver comme des chiens enragés qu'ils sont sur l'islam, les "Arabes", les "musulmans", sur les non occidentaux ,,,etc ?
Ils sont dans leurs rôles de trolls et ils sont payé pour ça , on sait qui sont derrière eux et qui tirent les ficelles derrière et qui chapeautent cette nouvelle croisade contre l'Orient musulman
.

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact