Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 11:21

Il faut tout d'abord remarquer une chose. On ne connait pas l'identité des auteurs, il ne faut pas tirer de conclusion hâtive. On sait que les falses sont très nombreux. Rappelez vous ce rabbin qui s'était auto-poignardé et avait que c'était un musulman qui criait "Allah ou akbar"...avant que la police ne découvre la supercherie. Sachant que cet acte va faire le buzz, et relancer la machine de propagande anti-musulmane, il ne serait pas étonnant que des agitateurs soient derrière. Il faut aussi rappeler qu'il y eut aucun mort ni blessé.

 

Cette Une immonde de Charlie Hebdo, publiée lors de la guerre barbare d'Israël contre le Liban en 2006. En clair, elle légitime l'invasion israélienne, en appuyant la propagande de guerre judéo-sioniste consistant à dire qu'Israël ne fait que se défendre. Souvenons nous que ces bombardement on fait 1200 morts civils.

 

Ensuite, il faut s'étonner de l'incroyable deux poids deux mesures qui sévit en France. Très peu en ont parlé, et personne ne s'est indigné d'un acte largement plus grave qui eu lieu il y a quelques années. Des extrêmistes juifs de la LDJ ont balancé une bombe artisanale dans une salle de spectacle archi-comble, lors d'un spectacle de Dieudonné. Charlie Hebdo n'a pas soutenu l'humoriste, pire, a gardé le silence sur cet extrêmisme là. Je ne parle même pas des multiples agressions racistes commises par ces extrêmistes : le meurtre de Said Bourarach, l'attentat qui failli coûter la vie à Faurisson (peu importe ce que l'on pense de cette personne), les tabassages d'Alain Soral, de Ginette Skandrani, les destructions de librairies anti-sionistes comme celle d'Olivia Zemor.

 

Ginette Skandrani, dame agée, militante pro-palestinienne, agressée sauvagement par les fanatiques de la LDJ. Personne, et surtout pas Charlie Hebdo, n'ont même osé évoqué l'affaire, bien plus grave que celle-ci.

 

On peut donc s'interroger sur les intentions de Charlie Hebdo. Ils n'attaquent en effet que les musulmans et les chrétiens intégristes. Par contre, ces bobos se taisent complaisemment face à l'intégrisme qui, je le rappelle au passage, tue beaucoup de monde, en Palestine et ailleurs. Pire : Philippe Val, l'ancien rédacteur en chef, s'est toujours considéré comme pro-israélien... Faut-il rappeler qu'Israël est un Etat théocratique, fondé sur la base d'un mythe religieux : il mêle donc religion et politique, ce qui est un critère, selon ces bien-pensants, de l'intégrisme. Les crimes d'Israël, personne n'ose le dire, sont tous validés par les instances religieuses. Bref, Charlie Hebdo n'est pas "anti-intégriste" comme il aime à se présenter. Mais surtout néoconservateur.

Pour finir, il faut rappeler une chose simple : Charlie Hebdo ne doit pas s'étonner, même si nous condamnons cet acte commis probablement par un agitateur excité. La propagande anti-Islam est l'un des outils qui légitime les guerres impérialistes de l'Occident. Ces guerres tuent des milliers de personnes. En se mettant du côté de l'Empire, en apportant un appui idéologique, ils ne doivent pas s'étonner que des personnes, manipulées ou non, décident de les considérer comme faisant partie intégrante du "camp ennemi". En clair, lorsqu'un média légitime et appuie une politique agressive et criminelle, il doit s'attendre, malheureusement, à être classé dans ce giron, et en subir les conséquences. Ce n'est pas une menace ; c'est un constat.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sahabas - dans fanatisme laïc
commenter cet article

commentaires

jhgqsdc 24/01/2015 21:21

Quel article naze... Attribuer les propos du militaire caricaturé sur la une aux membres de Charlie... c'est ne rien comprendre à ce qu'est une caricature, et c'est à la fois un contresens et une stupidité.

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact