Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 14:32

 

Un site extrêmiste et suprémaciste juif d'"information" (propagande), du nom de JSS News, qui n'est autre qu'un organe de manipulation au service d'Israël, vient de publier un article intitulé "La différence entre les juifs et les musulmans". Pour résumer, il s'agissait de montrer que "les juifs" sont de grands partisans de la liberté d'expression, contrairement aux musulmans qui seraient des censeurs et des liberticides. L'auteur, un certain Grumberg, faisait référence à l'affaire de Charlie Hebdo : "les musulmans agressent" alors que les juifs rient de bon coeur quand on se moquerait d'eux, et accepte la critique les concernant. Nous avons vu aussi les inénarrables Goldnadel et Finkielkraut, ainsi que Zemmour et Elizabeth Lévy, venir au secours de la liberté d'expression contre la menace "islamiste" : de grandes âmes pour une si noble cause, la liberté face aux obscurantistes mahométans. La ficelle est énorme mais elle marche toujours.

 

De deux choses l'une : ou bien ces "journalistes"" et "penseurs" juifs mentent ouvertement ; ou bien ce sont de pitoyables ignorants. Dans les deux cas, c'est très grave et en dit long sur les méthodes des propagandistes suprémacistes. La différence entre juifs et musulmans ? Penchons-nous plus précisément sur les affaires de liberté d'expression en France.

 

Que peut-on reprocher aux musulmans ? Il y eut d'abord l'affaire Redeker : ce "filou-zophe" avait pondu un article dans Le Figaro où il insultait ouvertement les musulmans et notre religion. Il y affirmait entre autres que chaque musulman naît et grandit dans un univers de haine à cause du Coran. Bon je ne vais même pas chercher à réfuter cette attaque grotesque et sans fondement, seulement relever que ce sont des propos racistes. Que s'est-il passé ? Il a semble-t-il reçu des menaces...et a bénéficié en retour de tout le soutien de l'intelligentsia médiatique, politique... A l'heure d'aujourd'hui, pas un seul cheveux de Redeker n'a été ne serait-ce qu'effleuré. Aucun procès pour des propros qui tombaient sous le coup de la loi.

 

Continuons..Il y eut aussi la première affaire Charlie Hebdo, qui avait publié les ignobles caricatures danoises. Quelques menaces. Aucune attaque ni agression contre le journal et les journalistes. Un procès intenté par le CFCM...perdu. Pas de contestation du verdict, la loi a parlé...

 

Enfin nous avons la récente affaire Charlie Hebdo. Un cocktail molotov - ou mazeltov ? - : des dégats purement matériels et surtout on ne sait toujours pas s'il s'agit de musulmans ou d'agents provocateurs.

 

Voilà le bilan concernant les musulmans. Penchons sur le cas de la communauté juive. Je ne vais pas faire un long listing, mais vous comprendrez rapidement qui est l'ennemi de la liberté d'expression en France.

 

En 1976, un attentat à la bombe a dévasté la résidence de la famille Le Pen. Il sera revendiqué par le Groupe du souvenir Juif : http://lyon.novopress.info/1557/marine-le-pen-change-le-front-national/

 

 

 

 

 

Quelques années plus tard, l'historien Robert Faurisson, qui contestait la version officielle de la seconde guerre mondiale, en toute légalité puisqu'à l'époque il n'y avait pas de loi contre le révisionnisme historique - encore une atteinte à la liberté d'expression - fut tabassé par un commando de juifs extrêmistes. Il a frôlé la mort, eu la machoir brisé et a dû être opéré en urgence. Indépendemment de ce que l'on pense des idées de ce monsieur, il s'agit d'un acte lâche et attentatoire à la libre expression. Un acte criminel.

 

Robert Faurisson à l'hopital.

 


 

Plus tard, un commando de la LDJ agresse, encore de manière lâche et cruelle, une dame agée pro-palestinienne, Ginette Skandrani. Son tord : s'être exprimée publiquement, et notamment à l'époque où elle était une dirigeante du parti des Verts, pour un Etat palestinien, et appelant à condamner les crimes d'Israël. Aucun homme politique, aucun média ne viendra la soutenir, contrairement à Charlie Hebdo.

 

 

 

En 2009, la librairie Résistances, animée par Olivia Zemor, juive antisioniste, a été détruite par un groupe de juifs sionistes. Encore une fois, personne ne s'est indigné. A ce jour, je crois qu'il n'y eut aucun procès. Attaquer une librairie, c'est pourtant du même niveau qu'attaquer un journal non ? http://blogs.rue89.com/boniface/2009/07/07/agression-contre-la-librairie-resistances-pourquoi-le-silence

 

 

Alain Soral a été lui aussi agressé et menacé de mort à maintes reprises, suite à ses prises de position à l'encontre du sionisme et du judaïsme talmudiste. Il a d'abord été victime d'un commando de racistes juifs qui ont détruit la librairie dans laquelle il dédicassait un de ses ouvrages et attaqué à coup de barre de fer les lecteurs. Il a aussi été agressé à l'acide par le même type d'individus à son retour du Liban, où il est allé rendre compte des exactions de tsahal pendant les bombardements terroristes du pays. Il reçoit quotidiennement des menaces de mort, et contrairement à Redeker, n'a reçu aucun soutien politique ni médiatique, en dépit du fait que lui a été physiquement touché.

 

 

 

 

Il y a enfin le cas de Dieudonné. Depuis qu'il a caricaturé un juif extrêmiste sur France 3 dans l'émission de Marc Olivier Fogiel, il est victime d'un boycott médiatique total et a été l'objet de centaines de menaces de mort, ainsi que de nombreuses agressions. Ainsi lors d'un de ses spectacle, un groupe de juifs a jeté une bombe artisanale dans le public, blessant au passage des personnes et notamment une jeune fille d'origine marocaine.

 

Il a par ailleurs été agressé violemment en Martinique par quatre individus. Ils ont été arrêtés et placés en garde à vue ; ils s'est avéré qu'il s'agissait de quatre israéliens.

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=1712&sid=f236699f7024a70a50384a9921de7f40

 

Ajoutons que Dieudonné a aussi subit une agression alors qu'il était accompagné de ses enfants en plein Paris. Encore ici, aucun soutien politique ni médiatique.

 

 

Je n'ai même pas évoqué les centaines de procès intentés par des groupes de pression sionistes, le chantage médiatique à l'antisémitisme, contre Pascal Boniface, Tariq Ramadan, Rony Braumann... J'aurai aussi pu évoqué les menaces de mort adressées à France 2 suite à un reportage qui montrait un peu les exactions israéliennes...

 

On peut donc tirer un bilan, un peu comme JSS l'a fait en occultant tous ces faits, en comparant musulmans et juifs :

 

- Les agressions et attaques contre la liberté d'expression sont, en très large majorité, le fait de juifs extrêmistes en France et non de musulmans.

 

- A ce jour, il n'y eut en France AUCUNE atteinte à l'intégrité physique d'un individu, journaliste ou politique qui a proféré des insanités contre l'Islam et les musulmans. A l'inverse, des dizaines de personnes ont été gravement blessées, et ont même frôlé la mort (Le Pen, Faurisson et les spectateurs de Dieudonné) du fait de juifs extrêmistes qui souhaitaient bailloner la liberté de penser.

 

- On constate un deux poids deux mesures phénoménal en la matière. Aucun homme politique ni journaliste ne soutient les victimes des fanatiques judéo-sionistes. A l'inverse, les très rares victimes de "menaces islamistes" deviennent de véritables stars afin de faire mousser la propagande anti-Islam. Les juifs bénéficient à l'évidence d'un vrai traitement de faveur.

 

- Au jour d'aujourd'hui, seule la communauté juive bénéficie d'une loi d'exception réprimant la liberté d'expression : la loi Gayssot. Les musulmans n'ont à l'inverse jamais eu ce genre d'initiative.

 

 

Qui sont les ennemis de la liberté d'expression ? Les musulmans, ou les extrêmistes juifs ? A l'évidence et indiscutablement, les seconds. Les propagandistes que j'ai cité en introduction sont bien les pires des manipulateurs, toujours au service de l'idéologie du choc des civilisations.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ilan 11/11/2011 22:18


Bonjour,

Merci pour ces précisions et continuons à être vigilants.

Ilan


Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact