Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 13:34

 

L'affaire Merah est une manipulation de barbouzerie infâme, les preuves commencent à affluer. Le journal italien Il Foglio, confirmé par Haaretz, révèle que ce jeune homme de 23 ans qu'on nous présente sans aucune preuve tangible comme le meurtrier, était un indic de la DGSE, et que c'est à ce titre qu'il devait infiltrer les réseaux "islamistes". C'est aussi grâce à cette couverture qu'il a pu se rendre en Israël, dans le cadre d'un voyage très suspect :

 

http://www.courrierinternational.com/article/2012/03/27/merah-etait-il-un-informateur-des-services-de-renseignements

 

Merah n'a rien d'un "islamiste" : il aime les bagnoles, les filles, les boîtes de nuit... s'habillait fashion et s'était même fait un crête sur le crâne, à la mode skin head, selon ses proches. Il a été très probablement utilsé comme fusible, ou comme bouc émissaire dans le cadre de cette affaire qui revêt tous les aspects d'une manipulation d'Etat, destinée à : faire réélire Sarkozy l'agent du néoconservatisme et du Nouvel Ordre mondial sur le dos des musulmans, la crise et l'échec total de son quinquennat passant désormais au second plan face au péril vert imminent ; renforcer dans l'opinion la doctrine du clash des civilisations, qui vise à nous amener progressivement à une énorme déflagration mondiale.

 

D'autres révélations sont sur le point de tomber et on espère qu'elle conduira à la chute du régime UMP.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sahabas - dans néoconservatisme
commenter cet article

commentaires

mehdi mountather 15/11/2015 13:15

L'application de l'islam ordre d'ALLAH pour les êtres humains ai compris les français ,l'attentat de Paris complot des franc maçons et leurs marionnettes Daech ce complot la guerre contre l'islam après ce complot aujourd'hui ALLAH extermine les français les franc maçons et Daech par des séismes plus 6 les inondations les foudres les tornades ouragan météorite tsunami les accidents de la route de train crash d'avion naufrage virus arrêt cardiaque pour éviter l'extermination par ces catastrophes aux français de se convertir a l'islam immédiatement vendredi 13 mardi 17 pire les journalistes qui ne disent pas que l'attentat de Paris est un complot vont mourir par arrêt cardiaque accident de la route la foudre.

jhgqsdc 24/01/2015 21:33

Et allez ça continue... complot par ci, complot par là...

Quand on lit l'article de Courrier international que vous avez mis en lien on remarque qu'il n'y a aucun élément probant qui pourrait étayer l'hypothèse d'un Merah informateur. Par contre, des éléments confus, qui se contredisent, i n'y a que ça... comme dans toutes les rumeurs...

Ah si... il y a un élément qui pourrait accréditer cette thèse... c'est le point de vue des talibans, c'est dire la valeur que l'on doit y accorder (à cette thèse). Extrait :

" Un porte-parole des talibans au Waziristan, Ahmed Marwat, a contacté les agences de presse Reuters et Associated Press pour déclarer qu’effectivement Merah s’était entraîné chez eux, contredisant ainsi le gouvernement français".

Alors s'ils le disent c'est que ce doit être vrai c'est ça ?

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact