Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 16:10

 

Nous avions déjà sur ce site montré que le site des extrêmistes pseudo-laïcards était au service du sionisme et de l'idéologie néoconservatrice du choc des civilisations. A vrai dire, il suffit de lire un peu leur blog pour voir qu'ils sont totalement fanatiques, obsessionnels et paranoïaques (ils voient des musulmans partout, et considère même Caroline Fourest (!!) comme une pro-islamiste, c'est dire..).

 

Notamment, j'avais montré que la fondatrice du site, Christine Tasin, un peu dérangée psychologiquement (ayant vu ses interventions, on se rend qu'elle tremble de haine lorsqu'elle parle de musulmans, et ça me semble être un symptôme de troubles psychopatholiques) était systématiquement intervenue pour soutenir Israël, le massacre de la flotille, le blocus de Gaza et même pour justifier la colonisation (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-christine-tasin-agent-d-influence-d-israel-et-du-sionisme-international-58455217.html) Ce qui démontrait que le pseudo-combat laïque pour eux n'est juste qu'un prétexte pour cette guerre de Sion contre l'Islam. J'avais aussi découvert que Riposte laïque participait au salon du livre du Bnai Brith, qui n'est autre qu'une organisation franc-maçonnique d'obédience israélite, interdite aux goyms : apparemment les membres de Riposte laïque ne trouve pas cela choquant, dont acte.

 

Bref, en cherchant un peu, j'ai découvert qu'un rédacteur important de ce site, dénommé par un pseudonyme, Paul Landau, se prénomme en fait Pierre Lurçat et est un israélien, résidant dans l'entité sioniste (pour un site prétenduement républicain, engagé des étrangers vivant dans un Etat colonial, c'est assez cocasse). Et ce n'est pas tout : il fut membre de la milice fanatique extrêmiste Bétar Tagar en France (contre laquelle d'ailleurs Riposte laïque n'a jamais trouvé rien à redire, démontrant une fois de plus l'imposture totale de leur combat anti-communautariste et anti-obscurantiste). Certains journalistes d'ailleurs ont mené leur enquête et ont affirmé qu'il est même le cofondateur de la Ligue de défense Juive, rien que ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Lur%C3%A7at

http://img.over-blog.com/420x464/0/46/96/40/LandauLur.jpeg

 

Tiens puisque nous parlons de la LDJ, leur site fanatiquemement sioniste et outrancièrement anti-arabe a apporté d'ailleurs tout récemment leur soutien aux Assises islamophobes organisées à Paris aujourd'hui même, par Riposte laïque et l'extrême droite européenne (notons la présence de l'English Defense League, organisation néo-nazie anglaise qui fricotte avec le Rabbin Nachum Shifren et qui est sur une ligne Netanyahou - Liebermann : http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-l-integrisme-dont-on-ne-parle-jamais-les-rabbins-engages-dans-l-incitation-a-la-haine-et-a-la-guerre-des-civilisations-61428386.html).

 

Avec tous ces éléments, ceux qui croieront encore que Riposte laïque défend la "république" et la "laïcité" sont simplement bornés et hypocrites. Riposte laïque a pour but d'oeuvrer à une sorte d'alliance mondiale anti-islam sous l'égide bien évidemment d'Israël et du sionisme international, pour moi cela ne fait aucun doute, après avoir égrainé tous les éléments que j'ai découverts.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sahabas - dans fanatisme laïc
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact