Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 17:05

En France les réseaux islamophobes et antimusulmans sont de plus en plus nombreux. Tour d’horizon de certains d’entre eux. Nous tenterons aussi de préciser les buts idéologiques de ceux-ci.

 

 

Il y a d’abord Riposte laïque. Ce groupuscule d’agitateurs de la blogosphère est composé de quelques individus. Un obscure personnage, qui se fait passer pour un musulman, Pascal Hilout, qui a renié sa religion mais qui, pour donner une caution à ses diatribes antimusulmanes, prétend contre toute évidence, être toujours musulman. Comment être musulman et vouloir la destruction totale de l’Islam (voire son article « Pourquoi il faut déclarer la guerre à l’Islam » : http://www.ripostelaique.com/Pourquoi-il-faut-declarer-la.html? ). On m’expliquera. Nous y trouvons par ailleurs une féministe septuagénaire qui n’a plus toute sa tête et Christine Tasin qui part en croisade contre l’Islam… sur youtube et dailymotion.

 

Un trotskyste, d’extrême gauche donc, Pierre Cassen : exactement le prototype des néoconservateurs, qui sont, pour l’écrasante majorité, d’anciens trotskystes issus de la communauté juive orthodoxe des Etats-Unis (Podoretz, Wolfowitz, Daniel Pipes, Cohen, Richard Perle…). Même parcours que Kouchner, Bernard Henri Lévy, Finkielkraut… en clair, ceux qui sont pour l’atomisation de l’Iran, et ceux qui ont soutenu la campagne de massacres de Gaza et de destruction du Liban en 2006. N’oublions pas que le fanatisme bolchévique a mené à l’abattoir des dizaines de milliers de religieux orthodoxes de Russie. Pierre Cassen, un bon héritier.

 

Leur démarche est totalement inconsistante et hypocrite : ils se prétendent laïcs. La laïcité signifie séparation de la religion et de l’Etat. Or : pourquoi s’attaquent-t-ils aux musulmans, alors qu’aucune musulman n’est au Parlement, au gouvernement, à la Présidence, dans les régions et les conseils généraux. Les musulmans sont absents de tous les cercles politiques et de pouvoir, absents des réseaux de lobbyings occultes et des think tank influents (Cercle de l’oratoire, Bilderberg, Meilleur des Monde etc…). En revanche, dans ces tous lieux de pouvoir, on trouve pas mal de chrétiens, de juifs, d’athés… Sur eux en revanche, RL est dramatiquement silencieux. Pas étonnant, lorsque l’on sait que RL est liée à la franc maçonnerie (une réunion eu lieu avec une loge du B’nai Brit, franc-maçonnerie juive). Pour résumé, RL se présente comme le chien de garde du système et préfère taper sur les minorités plutôt que les vrais responsables et les puissantes. C’est généralement un signe de dégénérescence, d’opportunisme et de lâcheté.

Ils sont par ailleurs très proches de l’extrême droite racialiste, celle des identitaires. Un fil conducteur : le pro-israélisme délirants de Riposte laïque : soutien aux massacres de Gaza, à la destruction et au meurtre des humanitaire de la Flottille… Pas étonnant, lorsque l’on sait d’où vient la doctrine du choc des civilisations (néoconservateurs, sionistes, Liebermann, Netanyahou, Daniel Pipes et bien d’autres). Par ailleurs, ce soutien sans faille à un Etat dont l’idéologie est fondée sur un mythe religieux (Terre promise), dans lequel des religieux fanatiques (rabbins extrémistes et colons) ont une place énorme et dont l’action est mue par une doctrine (le sionisme) fondée sur la politisation d’obsessions religieuses en dit long sur l’escroquerie de leur posture laïque. L’Islam est leur seul et unique obsession, par les religions de manière générale : ils ne trouvent rien à redire à l’existence de tribunaux rabbiniques, au fait que dans certaines communautés orthodoxes juives en France les femmes soient obligées de se raser le crâne, l’existence de piscines non mixte au profit de cette même communauté, rien non plus sur l’existence de milices communautaires et religieuses que sont la LDJ et le Bétar… Silence assourdissant pour le moins révélateur.

 

Ensuite, nous avons le site racialiste proche de Front national « Fdesouche », créé et géré par Pierre Sautarel (qui a soutenu l’initiative de Riposte laïque « Apéro saucisson-pinard »). C’est un site très visité. Les commentaires y sont d’une nullité confondante : près de 80 % des interventions (vous pourrez aller vérifier vous-même) sont des insultes à l’encontre des personnes d’origine africaine et les musulmans (« macaques », « il faut brûler les musulmans » etc..). Tous les maux de la France sont réduits à une cause unique : l’Islam, responsable de tout. Crise, pauvreté, chômage, délinquance… Aucune solution n’existe, si ce n’est de brûler le Coran et de déporter les musulmans (voire de les tué pour certains commentateurs : voici les solutions politiques simplistes et à côté de la plaque proposées par les visiteurs réguliers et officiels de ce site. En revanche, le site est d’une implacable intransigeance lorsqu’il s’agit de propos, ne serait-ce que très soft, sur la communauté juive : la censure est extrêmement active et même abusive à ce sujet ultra-sensible. Pour les Noirs et les Arabes, c’est simple : vous pouvez vous lâcher.

A noter qu’un récent sondage sur le site a montré que la grande majorité était, au quel hasard, pour le bombardement de l’Iran. Le silence est aussi assourdissant sur les milices sionistes qui sévissent en France et qui ont agressé pas mal de français (Soral, Dieudonné, Faurisson, entre autres) : comment se prétendre nationaliste, anti-communautariste, sécuritaires et tout le blabla, tout en tolérant en dépis de la logique, des milices communautaires et religieuses ? L’inconsistance est encore ici criante.

 

Nous avons ensuite Jean Robin : plumitif moyen, aux qualités littéraires assez limitées. Il tient une maison d’édition. Sa non réussite professionnelle l’a mené à tenté d’infiltré la mouvance d’extrême droite néoconservatrice et sioniste et a squatté internet pour occuper son temps libre. En réalité, il a reconnu publiquement être un pro-israélien. Il délivre désormais ses diatribes contre l’Islam via des vidéos sur internet, assez peu vues. Sa dernière opération, qui a fait flop, fut de lancer une pétition pour un appel du 18 juin anti-islam : l’Islam serait l’équivalent du nazisme et occuperait la France. Il se prend pour De Gaule. On lui rappellera, encore une fois, qu’aucun musulman n’est à un poste de pouvoir dans ce pays. Mais bon, quand on est dans les théories conspirationnistes, on le reste jusqu’au bout. Il cherche récemment désespérément à avoir un débat avec Alain Soral, pour profiter de la notoriété de ce dernier. En vain, et tant mieux.

 

Enfin, mais la liste aurait pu être étoffée, le trio Zemmour – Finkielkraut – Elisabeth Lévy : les gardiens enragés du pré-carré sioniste en France. Diatribes anti-arabes et antimusulmanes : ces individus, entre autres, ont pour ligne directrice la défense inconditionnelle d’Israël, et pour cette raison, ont fait profession à plein temps de propagande antimusulmane. On ne peut pas allumer son poste de télé ou de radio sans les croiser, ici ou là, en train de délivrer leur message, constant, implacable et obsessionnel : les français, la France, le monde, doit lutter contre l’Islam. Leur fanatisme les mène à être sur une ligne de choc des civilisations, et ils soutiennent Riposte laïque et tout ce qui, de près ou de loin, tape sur les musulmans. Pas étonnant de les voire appuyer les campagnes militaires de l’axe atlanto-sioniste.

 

 

 

 

Après ce rapide tour d’horizon, qui aurait pu être bien plus long, nous constatons clairement que la mouvance anti-islam en France est systématiquement sur une ligne pro-israélienne et pro-impériale américaine. Ceci nous rappelle que Geert Wilders, le grand anti-musulman hollandais, a vécu une partie de sa vie dans un kiboutz en Israël, et s’est déclaré maintes fois pro-sioniste. On reconnaît là la caractéristique commune de tous les sois disant nationalistes islamophobes : l’hypocrisie et l’inconsistance. Comment en effet se déclarer nationaliste et en même temps déclarer allégence à un Etat étranger, hors la loi qui plus est ?

Vous en tirerez les conclusions que vous souhaitez. Pour ma part, il est évident que tous ces agitateurs sont mus par des obsessions pro-israéliennes, et que leur souhait est le tant attendu et souhaité choc des civilisations, ardemment promus par les néoconservateurs, Libermann et autres Netanyahou ou Rav ron Chaya (pour les initiés).

Partager cet article

Repost 0
Published by Regard d'un musulman et décryptage de l'actualit - dans extrême droite islamophobe et pro-sioniste
commenter cet article

commentaires

Ferdaaws 30/08/2011 02:38


Sinon pour zemmour, je suis d'accord avec le commentaire précédent, il est évident qu'il a un bon nombre de défauts, dirons nous, mais je ne pense pas qu'il soit sioniste. Personellement, je ne
l'ai jamais entendu promouvoir la politique d'Israel, ni même Israel en elle-même ! Par contre je l'ai déjà entendu maintes et maintes fois se prononcer contre le communautarisme, sous toutes ses
formes, donc aussi juif ! Ainsi que des clash avec BHL


Ferdaaws 30/08/2011 02:35


Très bon article, très bon boulot et très bien rédigé ! Cela résume bien l'état des choses. Il est évident qu'il y a une grande islamophobie en Occident qui s'accroît à une vitesse grand V, si ça
continue comme ça on va p'tet finir à Auschwitz ... regardez : http://www.dailymotion.com/video/xj3lqc_special-investigation-les-chiens-islamophobes-p1_news


J. O.-G. 29/05/2011 00:44


Avant de vous employer à vomir votre antisémitisme et à répandre vos calomnies, avant de juger des qualités intellectuelles de gens que vous n'avez probablement ni lus ni compris, il conviendrait
d'apprendre l'orthographe. Je vous signale, par exemple, que l'adjectif "athée" prend un e quel que soit le genre du nom auquel il se rapporte.


Sahabas 22/06/2011 14:56



Merci Bernard Pivot. Sinon des arguments de fond à proposer ??



LG 26/05/2011 06:44


Okay...il n'empêche que vous qui êtes racialistes, comme nous, blancs, devez comprendre que l'Islam pose un grave problème sur nos terres chrétiennes. Nous partageons la conscience cependant de la
main-mise juive, qui est insupportable pour nous tous !


Guy 26/11/2010 20:02


Et j'oubliais aussi de dire que zemmour a de positions assez violentes à l'égard des USA et de l'otan.


Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact