Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 14:10

On ne connait pas tout de l'acte terroriste de Breivik en Norvège. Néanmoins, on connait désormais son idéologie et sa motivation. Il est désormais clair qu'il s'agissait d'un ultra-islamophobe, fanatiquement pro-israélien : l'extrême droite shabbat goy. Le terroriste s'abreuvait tous les jours aux sites islamophobes du juif Spencer et de la juive Geller ; il était un farouche adepte de la thèse développée par la judéo-sioniste Bat Yeor, consistant à dire que l'Europe est "soumise" aux Arabes et qu'il faut parler désormais d'Eurabia. Bref, une idéologie purement néoconservatrice, dont l'une des stars est Geert Wilders au Pays Bas (Geert est un allié d'Israël et un farouche partisan du sionisme :http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-geert-wilders-l-islamophobe-hollandais-au-service-d-israel-du-judaisme-integriste-et-du-sionisme-58635861.html) , ou les types de l'English defense league (qui fricote avec le rabbin Nachum Shifren), imputant aux musulmans tous les malheurs du monde, et prônant une alliance-soumission des européens ou du monde "chrétien" à l'alliance judéo-atlantiste, pour la gloire d'Israël.

 

Le livre de l'extrêmiste juive Bat Yeor ne manque pas de piquant. Réalisant une inversion accusatoire comme on en a rarement vu, elle dit que l'Europe est soumise à un "lobby musulman" qui contrôle tout dans l'ombre et tire les ficelles. C'est ce qu'on disait jadis sur les juifs. Et puis, il suffit de voire l'influence du groupe Europe-Israël à l'assemblée européenne et le nombre de députés ou dirigeants juifs extrêmistes en Europe pour rire à plein poumon. Toutefois, son livre a eu un grand succès chez les fanatiques anti-musulmans.

 

 

Le rabbin Nachum Shifren, avec sa grande barbe, est l'un des soutiens les plus puissants à l'organisation extrêmiste  anti-musulmane English defense League. Son rôle : diffuser l'idéologie du choc des civilisations et le néoconservatisme.

 

 

Spencer avec sa barbe et sa tête de pervers, et Geller avec sa face d'hystérique nymphomane : un couple juif infernal. Ils sont les auteurs de plusieurs sites violemment anti-musulmans. Breivik, le terroriste d'Oslo, était un adepte revendiqué de leur idéologie. Dans son mémoire de 1500 pages, ils fait référence une bonne dizaine de fois aux sites de ces sinistres individus et les loue sans cesse.  http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/2011/07/25/le-cout-de-la-rhetorique-anti-islam/

 

 

Nombreux sont ceux en France qui baignent dans cette idéologie. Certes, ils n'ont rien à voir avec l'acte terroriste. Mais il faut bien relever les similitudes des idéologies. Ce n'est pas de l'amalgame. Mais juste de la comparaison. J'ai lu et visionné la vidéo du terroriste norvégien. Et rien, dedans, absolument rien, n'est en contradiction avec ce que l'on peut lire sur des sites comme Riposte laïque des ultra-laïcards Tasin et Cassen (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-christine-tasin-agent-d-influence-d-israel-et-du-sionisme-international-58455217.html), bivouac, Enquête et Débat du judéo-atlantiste Jean Robin (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-enquete-et-debat-exemple-pratique-de-l-entrisme-judeo-sioniste-sur-le-net-jean-robin-un-agitateur-pro-israelien-et-anti-islam-71561247.html, fdesouche, et tous ceux qui tournent autour, bien au contraire. Or, on les voit désormais s'étonner de l'amalgame qui pourrait être fait entre leur doctrine et le terroriste. Cocasse. Pourtant, ce sont les premiers à dire que tout acte terroriste d'un "islamiste" (sic) représente forcément tout l'Islam, et que tout musulman est indirectement responsable de cela. Or, maintenant qu'un type de leur mouvance commet un tel acte, ils crient à l'amalgame.

 

 

Jean Robin attise les braises au sein d'un Eglise intégriste.

 

Ce qui est drôle par ailleurs, c'est qu'ils ressortent les théories du complot. Certains allant même jusqu'à dire qu'il s'était converti à l'Islam. Mais ils se gardent bien de révéler que la Norvège était un pays antisioniste, allant même jusqu'à boycotter Israël et à soutenir la demande de reconnaissance de l'Etat palestinien à l'ONU, ce qui a suscité la colère des réseaux sionistes à travers le monde. Il faut aussi noter que les jeunes assassinés en Norvège fesaient partie du parti travailliste, et qu'ils avaient manifesté contre Israël. Breivik, qui soutien bec et ongle Israël, trouvait cela, il l'a écrit, insupportable. C'est un élément que peu ont relevé : sa haine était dirigée contre les musulmans et aussi plus largement contre tous les antisionistes.

 

Daniel Pipes, juif extrêmiste américain, est l'un des plus grand maître à penser de l'idéologie du choc des civilisations :  http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-daniel-pipes-le-neoconservateur-pape-des-apotres-du-choc-des-civilisations-pour-la-gloire-d-israel-60362650.html Breivik s'en est aussi inspiré.

 

 

On le voit, ces hystériques sont très gênés. Ils cherchent des excuses ou du moins des explications, bien pitoyables, de cet acte. "C'est un désaxé" a-t-on lu. Risible. Non pas que leur idéologie ne mène pas, déjà, à des massacres bien avant cet attentat : il suffit pour s'en convaincre de voir les guerre de l'axe judéo-atlantiste néocon et les crimes colossaux déjà commis (et que soutiennent généralement les tenants de cette doctrine). Mais le terrorisme sur le sol européen n'aura à n'en pas douter un impact sur les esprits et la vérité de leur doctrine est en train d'éclater. Je répète qu'ils ne sont nullement responsable de cet acte. Mais il faut désormais bien comprendre vers quoi peut mener, à l'extrême, certaines doctrines fanatiques.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

momo 03/08/2011 14:11


Très interressant, je vous met en favori ;D


Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact