Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 23:20

 

Décidemment les intégristes juifs, de loin les pires de tous, nous épatterons toujours dans l'horreur. Après les rabbins prônant le choc des civilisations et la haine des musulmans (Yeroushalmi, Ovadia Yosef et le rabbin de l'EDL), après le trafic systématique d'organes...voilà que les intégristes juifs sont impliqués dans l'un des plus énormes scandale pédophile de ces dix dernières années.

 

117 enfants ont été abusés et violés par des juifs intégristes.

 

 

D’après le «New York Post», relayé par le journal israélien «Haaretz», le bureau du procureur du district de Brooklyn, Charles Hynes, a révélé dimanche avoir arrêté 85 membres de la communauté lors de ces trois dernières années. Ils sont accusés d’abus sexuels sur au moins 117 enfants.

 

Trente-huit cas ont déjà été classés. Quatorze accusés ont reçu des condamnations entre 10 et 20 ans de prison pour des crimes allant de sévices sexuels à tentative d’enlèvement et sodomie. Pour les 24 autres suspects, aucune charge n’a pu être retenue contre eux. L’enquête, baptisée «Kol Tzedek» (en hébreu Voix de la justice) se poursuit.

 

Mais la tâche se révèle ardue. Car comme le rappelle le site upi.com, les victimes ont de nombreuses difficultés à se faire connaître, dans une communauté très soudée où il est de tradition de ne pas divulguer certaines affaires criminelles.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Scandale-p-dophile-dans-la-communaut--juive-29370298

 

Ce n'est pas la première fois qu'une telle affaire a lieu :  les scandales pédophiles impliquant des rabbins sont légion :

 

 

 

 

On ne s'étonnera pas du silence des médias, de Zemmour, de Riposte laique...toujours si prompts à cacher la vérité, à savoir que le pire des intégrismes est bien le judaïsme.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pierre 25/05/2012 12:10

Arrêtez avec cette propagande indigeste : Sionisme, franc-maçonnerie, sionisme, fanatisme laïc, sionisme, islmamophobie, sionisme, cause des femmes, sionisme... Franchement vous tournez en rond
avec vos marottes et votre paranoïa, balayez un peu devant votre porte au lieu de passer votre temps à vous chercher des ennemis ! Pas une once d'auto-critique, lamentable...
PS : Mais je me suis fait une raison, mon commentaire ne sera probablement pas publié

Charles 29/06/2014 11:48

Pierre Ducon , tu crois pas que ceux qui font cette " propagande " comme tu dis ,ce sont tes rabbins enculeurs de gosses et pas les quelques journalistes qui ont le courage de braver la mafia juive et faisant leur boulot ?
T'as un strabisme dans la digestion mon pote .

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact