Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 16:37

 

 

Les liens entre Ni putes ni soumises et la franc-maçonnerie ont déjà été mis en évidence. Encore une preuve de ce qui se trame derrière l'avènement de cette association fantôche. Fadela Amara avait déjà avoué que le Crif a aidé à sa création, et les franc-maçons ont aussi été les premiers parrains de ce groupuscule destiné à une seule chose : démoniser les musulmans et l'Islam et le pervertir de l'intérieur. NPNS est en effet une énorme machine de subversion, promue d'un côté par des pro-israéliens notoires (Bernard Henri Lévy, Badinter, Marek Halter en sont parrains, et le compagnon de Fadela, créateur de l'association, est membre du Cercle de l'Oratoire, un think tank néoconservateur créé par l'ultra-sioniste Taubmann : http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-les-dessous-obscures-du-succes-de-fadela-amara-et-de-ni-putes-ni-soumises-58454773.html) et de l'autre, des francs-maçons, les deux ayant intérêt, d'une manière ou d'une autre, de taper sur l'Islam authentique, on en a la preuve ici, et d'ailleurs le Grand Orient est un parrain officiel de NPNS.

 

Je sais que c'est insupportable d'entendre Habchi, mais on voit là toute la nullité de son discours. Du blabla droit de l'hommiste totalement abstrait, une succession de poncifs et de préjugés maintes fois rabachés, de la pleurnicherie bien hypocrite (on avait vu Habchi insulter des femmes voilées, très fort pour une sois disante "féministe"). Cette instrumentalisation de la cause des femmes pour des buts abjects est, en soi, une insulte à la femme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact