Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...

Israël va obtenir la modification de la loi sur la compétence universelle des juges britanniques contre les criminels de guerre et contre l'humanité : la pression sioniste va encore payer

Israel_UK.jpg

 

 

 

En Grande-Bretagne, une loi autorise les juges, sur demande d’un plaignant, à délivrer un mandat d’arrêt contre un étranger en visite sur son territoire, si ce dernier est soupçonné de crime de guerre ou contre l’humanité.

 

 

Cette loi a été très souvent critiquée par les dirigeants sionistes. En effet, la plupart des responsables en place dans ce pays, ainsi que d’autres politiciens de l’opposition et des centaines de cadres de l’armée, se sont rendus coupables de nombreux actes de barbarie, de crimes de guerre et contre l’humanité (à Gaza, au Liban, contre la flotille humanitaire, dans les geôles israéliennes etc…), et ils craignent donc à juste titre d’être retenus et jugés sur la base de cette loi. Tsipi Livni responsable des massacres de Gaza avait déjà exprimé ses craintes en ce sens. La clique qui dirige ce pays ressemble de plus en plus à une bande de vulgaires criminels en cavale qui usent de leurs réseaux pour échapper à la justice des Hommes.

http://www.palestine-solidarite.org/sarko-livni.jpg

Tsipi Livni et Sarkozy

 

 

 

La pression sioniste semble cependant faire céder les britanniques. En effet, tout récemment, William Hague chef de la diplomatie britannique en visite en Palestine occupée, a promis, sous l’insistance du ministère des affaires étrangères de l’entité sioniste, de procéder à la modification de la législation. Israël conditionne par ailleurs la reprise de son « dialogue stratégique » avec la Grande Bretagne à cette modification.

 

On sait que Cameron, le premier ministre britannique, est très lié aux milieux sionistes. Tony Blair aussi d’ailleurs. Déjà caniche de Bush, la Grande Bretagne prouve encore une fois son larbinisme et sa compromission avec les néoconservateurs et les sionistes.

 

 

Pour plus de précisions : http://www.romandie.com/ats/news/101103144930.rwbusdon.asp

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Réponse:allaouakbar!<br /> <br /> <br />
Répondre