Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
Un lecteur du site fdesouche livre le fond de sa pensée et la ligne éditoriale du blog en question.
Je pense que là tout est clair. Notons que Marine Lepen est soutenue par ce blog, (le site a en effet pris quelques distances avec Bruno Gollnish, l'autre candidat à la succession de Lepen à la tête du FN, qui lui ne partage pas cette ligne d'appel au meurtre et à au choc des civilisations à la sauce néoconservatrice) qui effectivement est l'un des blogs les plus lus de France. L'auteur du blog, Joris Sautarel (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-fdesouche-les-raisons-des-obsessions-de-l-auteur-du-blog-pierre-joris-sautarel-58643856.html) est lié en effet au front national.Truffés de sionistes, le site ne parle que des musulmans, des Arabes et des Noirs, taxés de tous les maux du pays et promis à l'échaffaud, comme vous avez entendu ici : les appels au meurtre d'Arabes sont très fréquents sur le blog, et d'ailleurs jamais censurés (contrairement à tout propos même très vaguement anti-sioniste).
Les stars du site sont Alain Finkielkraut et Eric Zemmour, les grands promoteurs du choc des civilisations de notre cher Rav ron Chaya (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-geert-wilders-l-islamophobe-hollandais-au-service-d-israel-du-judaisme-integriste-et-du-sionisme-58635861.html), dont toutes les interventions sont diffusées. Avoir comme mentors des israéliens, et après se prétendre "nationalistes", "patriotes"... Assez comique.
Cette extrême droite s'est alliée aux sionistes pour conquérir le pouvoir, et aussi par haine obsessionnelle de l'Arabe et du musulman (Israël et les réseaux sionistes étant en pointe dans la guerre menée contre l'Islam). Nous sommes d'ailleurs étonnés qu'aucune poursuite n'ait été engagée contre les auteurs de ce blog. Encore un signe de ce que le système s'en accomode très bien. Car en effet l'agenda que mènent les sionistes et les néoconservateurs rejoint les appels à la haine anti-musulmane d'une certaine extrême droite.
Une sorte de très large alliance est ainsi en train de se mettre en place contre les musulmans (qu'ils vivent en France ou à l'extérieur), allant des fanatiques laïcs et francs-maçons provenant de gauche comme Riposte laïque soutenus justement par fdesouche, extrême droite racialiste, au FN et une partie non négligeable des néoconservateurs et des pro-israéliens de l'UMP (Lemoine, Vanneste, Lucas, Goasguen etc..), en passant bien évidemment par tous les réseaux communautaires judéo-sionistes très influents (Licra, Crif, UPJF, UEJF, LDJ, Bétar etc...) ainsi que les intellectuels de la même mouvance (Lévy, Finki, Zemmour etc...) et enfin les gauchistes ahuris comme ceux de Charlie hebdo.
Cet aéropage hétéroclite a trouvé un ennemi commun à abattre, le musulman, et c'est d'ailleurs leur seul dénominateur commun. Il sera intéressant de suivre l'évolution de cette alliance qui ressemble fort à ce qui s'est passé dans divers pays européens (voire le Vlaams belang et l'Italie avec Finni).
Quant à nous, musulmans, préparons-nous et ouvrons les yeux incha'Allah.