Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
L'affaire Merah est une manipulation de barbouzerie infâme, les preuves commencent à affluer. Le journal italien Il Foglio, confirmé par Haaretz, révèle que ce jeune homme de 23 ans qu'on nous présente sans aucune preuve tangible comme le meurtrier, était un indic de la DGSE, et que c'est à ce titre qu'il devait infiltrer les réseaux "islamistes". C'est aussi grâce à cette couverture qu'il a pu se rendre en Israël, dans le cadre d'un voyage très suspect :
Merah n'a rien d'un "islamiste" : il aime les bagnoles, les filles, les boîtes de nuit... s'habillait fashion et s'était même fait un crête sur le crâne, à la mode skin head, selon ses proches. Il a été très probablement utilsé comme fusible, ou comme bouc émissaire dans le cadre de cette affaire qui revêt tous les aspects d'une manipulation d'Etat, destinée à : faire réélire Sarkozy l'agent du néoconservatisme et du Nouvel Ordre mondial sur le dos des musulmans, la crise et l'échec total de son quinquennat passant désormais au second plan face au péril vert imminent ; renforcer dans l'opinion la doctrine du clash des civilisations, qui vise à nous amener progressivement à une énorme déflagration mondiale.
D'autres révélations sont sur le point de tomber et on espère qu'elle conduira à la chute du régime UMP.