Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...

Un leader d'Al Qaïda a déjeuné au Pentagone peu de temps après le 11 septembre

 


Un leader d'al-Qaida déjeune au Pentagone après le 11/9
envoyé par ReOpen911. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

 

De plus en plus d'informations sont en train de sortir au sujet des attentats du 11 septembre, mais les médias français n'en parlent jamais. Des tas d'éléments d'information font ressortir clairement que la version officielle délivrée par l'équipe Bush est une fumisterie.

 

Ces attentats ont été le déclencheur d'une guerre violente, symbolique, contre tous les musulmans de la planète, dont nous payons encore le prix aujourd'hui. La nouveauté est que cette information a été divulguée par la chaîne Fox News aux Etats-Unis. Peut-être un signe de retournement de l'opinion publique.

 

La France, au main du CRIF et des néoconservateur de l'UMP, verrouille quant à elle totalement ces informations, de manière encore plus féroce que les américains. Il faut dire que l'état de larbinisme aigu des gouvernants de ce pays atteint un niveau incroyable.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ReOpen911 est sans doute une fausse contestation puisqu'elle valide partiellement la théorie officielle impliquant "Al Qaida", inventant un déjeuner son "leader" au Pentagone.
Répondre
Z
Fox fake news essaye de faire diversion en impliquant "Al Qaida", juste un sigle, et inventant un déjeuner fictif de son "leader" au Pentagone. Grotesque.
Répondre
Z
"Al Qaida" était un sigle de la CIA pour recruter des volontaires pour combattre les Russes en Afghanistan, dont le recruteur était Ben Laden. De collaborateur de la CIA il était devenu un dissident depuis la guerre des USA contre un pays de culture islamique, l'Irak, en 1991.<br /> Quand il y a eu les attentats du 11 septembre dont beaucoup de choses étaient truquées, Ben Laden était devenu tout naturellement LE coupable désigné de Bush, pour masquer la responsabilité du duo Mossad/CIA, qui avait le coup. D'où la promotion du sigle "Al Qaida" comme mouvement terroriste dirigé par Ben Laden, alors que ce dernier avait toujours nié. Les vidéos de lui étaient de la CIA, diffusées au Qatar, pour toucher le public américain.<br /> Chose intéressante dans cette affaire tortueuse, les ingénieurs génie civil et architectes aux USA contestent la version officielle, prouvant que celle-ci est fausse.<br /> https://www.ae911truth.org/
Répondre