Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 19:27

Près de 700 morts à Gaza, 90 % de civils. Le Hamas a quant à lui abattu 50 israélien, à 95 % des militaires.

Pas besoin de faire de longs discours. Les terroristes dans cette histoire, ce sont les barbares juifs. Le terrorisme, c'est la politique systématique consistant à semer la terreur chez les civils palestiniens.

En réalité, il faut faire un petit rappel historique pour comprendre la situation. Il ne faut jamais oublié que l'entité sioniste a été créée à partir de groupements terroristes juifs, qui se sont constituées chez les envahisseurs juifs venus d'Europe de l'Est. La Haganah, l'Irgoun, le Léhi. Dès sa naissance, l'état juif s'est signalé comme étant profondément malfaisant et véritablement, au sens étymologique du terme, terroriste : massacres de villageois palestiniens, destruction de village, bombes dans des marchés.

Aujourd'hui, Israel, en tant que continuateur de ce terrorisme, continue à appliquer cette politique criminelle qui, sois dit en passant, est validés par tout le rabbinat d'Israel qui, appliquant le Talmud à la lettre, estime que les palestiniens, en tant que goyms, sont des animaux.

Donc appelons un chat un chat. La totalité des soldats d'israel sont des terroristes. les chefs d'israel sont tous des terroristes, qu'ils aient commencé à sévir avant ou après la création illégitime de cet état sanguinaire. Ne parlons donc plus de tsahal, d'armée, d'état, ni même de "terrorisme d'Etat"... Israel est juste une énorme faction terroriste. Elle doit être combattue comme telle. Les Palestiniens et les musulmans vaincront, tôt ou tard, ce terrorisme.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mehdi mountather 02/03/2017 12:31

Daech les chiens de l'enfer fonder par Usa et McCain pour l’intérêt d'israél la fin de l'état satanique israél l’architecte de l'attentat de 11.9 en Usa aujourd'hui pour éviter un séisme plus 7 un tsunami a Alaska ou un astéroïde l'éruption de volcan Etna et tsunami en Europe Usa et l'Europe amis d'israél si la fin de satan c'est la fin du monde aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer.

mehdi mountather 17/11/2016 13:37

L'état d'israél satanique donc aux israéliens et Netanyahu de quitter la Palestine aujourd'hui urgent après ce phénomène étrange en israél de 1.11.2016 en islam grondement avertissement d'ALLAH pour éviter la mort par un fort séisme météorite tsunami grondement comme le grondement qui a exterminer les ennemis de prophète Shu'ayb. ALLAH dit ( Et lorsque Notre ordre fut donné, Nous sauvâmes Shu`ayb et ceux qui avaient cru avec lui, par un effet de Notre miséricorde. Mais le grondement terrifiant saisit ceux qui avaient été injustes et, le lendemain, ils gisaient inertes dans leurs demeures,) Verset 94 Sourate Hûd.

mehdi mountather 12/11/2015 12:24

La fin des virus de la terre israél et Daech immédiatement pour éviter l'extermination des satellites et les crash d'avions par ces soldats d'ALLAH les astéroïdes les météorites les boules de feu et les tempêtes solaires si la fin du monde le 13.11.2015 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer l'augmentation des séismes c'est la fin du monde en islam facebook l’architecte des révoltes arabe et la propagation de Daech normal facebook dejaal l'antéchrist.

mehdi mountather 13/04/2015 13:55

Ces tornades en Illinois la sécheresse en Californie les séismes en Oklahoma punition d' ALLAH . Au président Obama et l'Otan de mettre fin a israél aujourd'hui avant le 17.4.2014 pour éviter un fort séisme a Alaska ou un cataclysme pire que le tsunami de Japon en Usa et dans le monde si la fin du monde aux non musulmans de convertir a l'islam pour éviter l'enfer ces séismes dans le monde des avertissements d' ALLAH pour les êtres humains avant la fin du monde merci

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact