Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 16:28

Le 7 novembre 2010, les autorités israéliennes ont procédé à la destruction d'un édifice religieux bâti par des bédouins arabes vivant dans le désert du Néguev.

 

http://fonzibrain.files.wordpress.com/2010/06/boycott-israel.jpg

 

La police a débarqué à l'aube pour détruire la mosquée. Les bédouins ont décidé, en signe de protestation, d'entamer une grève générale. Cela ne changera probablement rien, l'odieux a déjà été commis.

 

La communauté bédouine est la plus pauvre du pays, marginalisée, elle subit un processus de sédentarisation forcée. Traitée en somme, comme tous les arabes, en parias, alors que rappelons-le : c'est leur pays, et le pays de leurs ancêtres. Les squatteurs parasites ce sont les sionistes, venus d'Europe de l'est pour une large part, mais pourtant ils se comportent comme les patrons. On en a l'exemple, à une moindre échelle, avec la France : quand on entend Zemmour ou Finkielkraut se prétendre "français, même plus français que les français".

 

Et dire qu'il y a encore des idiots pour dire qu'Israël est le "seul pays démocratique de la région".

 

http://www.la-croix.com/afp.static/pages/101107055757.46803wl3.htm

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact