Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 17:38

On pourrait simplement se contenter de montrer son visage. Admirer le vice du regard… On dit que les yeux sont le reflet de l’âme. On en a l’illustration caricaturale ici.

 

daniel_pipes.jpg 

 

 

Fils d’un couple d’immigrants juifs polonais, Daniel Pipes est un intellectuel, professeur et journaliste américain très proches des néoconservateurs. Il est régulièrement cité comme une référence idéologique par tous les apôtres du choc des civilisations et de la guerre mondiale contre l’Islam, qui n’est autre dans le sens de Daniel Pipes que la guerre totale (militaire, symbolique, politique, idéologique et économique) que doit mener l’Occident tout entier (le « monde libre ») contre le monde musulman, pour satisfaire les intérêts exclusifs d’Israël et du sionisme international. Car ne nous y trompons pas : le néoconservatisme est certes un discours axé sur la défense de l’Occident, de type impérial, mais qui en réalité utilise un discours pro-Occidental uniquement comme paravent pour les intérêts d’Israël. Daniel Pipes illustre parfaitement cette idée : il suffit de voire son site officiel pour voire qu’il est obsédé par la sécurité d’Israël et le maintien de la force de subversion des réseaux sionistes en Occident, et qu'il ne fait que de traquer les "sionisto-sceptiques".

 

Membre du think tank américain néoconservateur influent et belliciste CFR (Council of Foreign Relations), ami de G. W. Bush et maïtre à penser du français Guy Millière (intervenu récemment sur France 3 chez Taddéi pour nous distiller sa ritournelle pro-américaine) et grand soutien de Geert Wilders, l'islamophobe hollandais adepte des kibboutz israéliens (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-geert-wilders-l-islamophobe-hollandais-au-service-d-israel-du-judaisme-integriste-et-du-sionisme-58635861.html), Pipes est devenu une star des milieux pro-israéliens et néocons à la suite du 11 septembre. Il interviendra à de très nombreuses reprises dans les médias, notamment sur la chaîne Fox News, pour matraquer les américains de sa propagande, qui peut se résumer en quelques mots : « l’Occident et Israël doivent être main dans la main pour lutter contre la menace islamique mondiale qui tente de détruire la civilisation judéo-chrétienne, ce qui implique que vous, peuples américain et occidentaux, acceptiez tous les sacrifices que demandent cette noble cause, notamment envoyer en guerre vos propres enfants ».

 

Avec un discours de défense de l’Occident comme paravent. Cependant, l’Occident n’a l’estime des néoconservateurs qu’autant que ce dernier est larbinisé par les lobbys pro-israéliens et soumis totalement à l’agenda de Sion. Si demain l’Occident devenait anti-israélien, beaucoups de néocons partiraient se greffer au sein d’une autre civilisation pour déclencher un nouveau choc des civilisations, dirigé cette fois contre les alliés d’hier occidentaux. La preuve en est que le discours fanatiquement occidentaliste de ces derniers succède et alterne avec à l’inverse un discours très haineux contre les éléments antisionistes de la civilisation occidental. Ainsi Daniel Pipes n’a aucun souci pour vomir sur les démocrates américains, taxés de ne pas assez être pro-israéliens à son goût, et notamment sur Obama dernièrement. Sur le blog de Daniel Pipes tout récemment, et cela démontre son caractère obsessionnel, il s’est livré à des listes et des énumérations de sénateurs démocrates qui ont adressé des lettres ou pris des positions un peu « pacifiques » pendant les bombardements de Gaza. Nous avons aussi le cas de Bernard Henri Lévy en France, qui à craché allègrement sur la France dans son livre « L’idéologie française », pays taxé d’antisémitisme congénital… mais désormais il a un discours très occidentaliste, de défense de la France contre le « péril fascislamiste ».

 

Pour en revenir à l’agitateur Pipes, véritable vedette de tous les islamophobes, sionistes ou laïcs extrêmistes anti-musulmans de la toile et des médias (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-christine-tasin-agent-d-influence-d-israel-et-du-sionisme-international-58455217.html), on remarque lorsqu’on se penche sur son CV l’ignominie de ses prises de positions bellicistes. Il était un farouche partisan de la guerre du Vietnam, (il avait largement critiqué les manifestations pacifistes contre cette guerre atroce, initiée d'ailleurs sur l'énorme manipulation de l'attaque du Golfe du Tonkin), par ailleurs il avait soutenu Sadam Hussein dans la guerre Iran – Iraq… avant son retournement et ses prises de positions pro-guerres du Golfe (1 et 2). Partisan d’une invasion de l’Iran, soutien des massacres de Gaza et de la destruction du Liban en 2006, il fait pression pour la non-reconnaissance définitve de l’existence même du peuple palestinien, et a fortiori contre toute création d’un Etat palestinien.

 

 

Semeurs de haines et de guerres, diviseurs, manipulateurs, communautaristes fanatiques et suprémacistes, les néoconservateurs sont éminements dangereux, mais le pire, c’est l’idéologie néoconservatrice, qui se répand comme un cancer dans certains esprits. Car le néoconservatisme possède les médias de son côté. Pour les neutraliser, la première chose à faire est déjà de les démasquer et de les désigner par leur nom.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> bof bof moi je trouve qu'il a raison daniel pipes. à quoi ça sert un état palestinien puisque le peuple palestinien n'existe pas? c'est juste des arabo-musulmans qui veulent voler tout ce que les<br /> juifs ont construit de leurs mains en israël, ça leur évitera d'avoir à travailler eux-mêmes, hein. ou de faire bosser des phillipins comme esclaves. en fait il a même pas besoin d'avoir raison la<br /> plupart du temps, il ne fait que pointer la haine qui emplit le coeur des musulmans, comme ton article qui pue. enfin c'est compréhensible, les juifs ne sont que 15 millions et ça fait 60 ans<br /> qu'ils vous ridiculisent, toi et tes 1 milliards de "frères". au lieu d'accuser les autres, vous feriez mieux de vous regardez dans la glace des fois. ou de sortir la tête du sable. même si hitler<br /> avait fini le boulot c'est pas dur d'imaginer que vous seriez toujours aussi bidons, hein. c'est bien beau de faire les malins avec sa kalachnikov mais faudrait peut-être apprendre à viser un de<br /> ces quatre. tant qu'il y aura encore des non-musulmans il y aura toujours matière à trouver des excuses convenables pour sa petite conscience de pauvre petit musulman persécuté par le monddddddde<br /> entier, n'est-ce pas. bon courage quand même. ça doit pas être facile de vivre dans un tel univers de haine et de connerie mélangées. allaouaquebar ma gueule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salamoualaykoum warahmatoulah wabarakatouh,<br /> Il faut se méfier de ne pas réussir à obtenir ce que l'on cherche...<br /> Il veut la guerre?<br /> Contre qui?<br /> Les lions d'ALLAH?<br /> Cela ne va pas être beau à voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est sûr tu as raison. Pipes c'est une ordure et ceux qui le lisent et l'approuvent ne valent pas mieux.<br /> <br /> Tu lui reproches d'être un diviseur, un manipulateur , un semeur de guerre. Tu as raison et comment! mais y'a un truc qui me chiffonne: s'il est ce diviseur c'est que l'union entre l'Occident et<br /> les pays islamiques existait ou qu'elle est possible? Comme si les occidentaux avaient besoin de cette ordure de juifard de Pipes pour nous hair , nous et notre religion.<br /> <br /> Je pense qu'ils ne l'ont pas attendu cette pauvre crapule pour fomenter leurs crimes inouis contre les peuples non blancs et non chrétiens et que Pipes n'est qu'une pièce dans leur échiquier<br /> occidentaliste.<br /> <br /> Tu sembles nier le choc des civilisation .<br /> <br /> Tu as raison. Ce n'est pas un choc mais une guerre que les massacreurs occidentaux ont mené et mènent sans relâche contre les peuples non blancs et non chrétiens.<br /> <br /> Ne pas oublier que l'etat illégitime qui occupe Al Quds est une pure création des ennemis de l'Islam que sont la france, l'allemagne, les usa, la grande bretagne et la russie. Et rien n'a<br /> changé.<br /> <br /> Ils nous haissent et comme dit le Saint Livre, ils ne cesseront de nous combattre ( combien du sang des nôtres ont ils fait couler ces ordures depuis le temps des indépendances?) que lorsque nous<br /> abandonnerons notre religion.<br /> <br /> L'etat illégitime qui occupe Al Quds et ses porcs comme pipes ne sont qu'une péripétie dans la guerre qu'ils nous mènent.<br /> <br /> A bas l'occident.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Selem alikoum,<br /> <br /> <br /> Je t'approuve totalement lorsque tu dis : "Pipes n'est qu'une pièce dans leur échiquier occidentaliste." Ce n'est pas faux du tout, et d'ailleurs dans un précédant texte j'expliquait les<br /> différente raisons de la guerre menée contre l'Islam, et parmis celle-ci, et en très bonne place, il y avait l'impérialisme idéologique et économique de la civilisation matérialiste<br /> occidentaliste.<br /> <br /> <br /> Cependant, en fonction des périodes, certaines causes sont plus prépondérantes que d'autres. Les agitateurs sionistes comme Daniel Pipes et tant d'autres (les réseaux sionistes d'Occident) sont,<br /> en ce moment (mais cela peut changer) en pointe dans l'incitation à la haine contre les musulmans et dans la propagande de guerre. Mais la haine et la propagande ne sont pas, loin de là, leur<br /> seul apanage et ils sont loins d'être les seuls à mener la croisade anti-musulmane, que ce soit clair.<br /> <br /> <br /> Mais je reste persuadé de leur place fondamentale. Il suffit juste de voire les entourages de Sarkozy, de Bush, de Blair, bref de tous ceux qui ont agressé les peuples musulmans dans la période<br /> récente : cela saute aux yeux que le travail d'incitation à la haine est mené en prorité par les sionards. Les peuples occidentaux sont excités comme un taureau dans une arène pour aller "casser<br /> du muzz" par ce matraquage idéologique. Et encore une fois il y en d'autres : je parle notamment des réseaux d'extrême droite islamophobe d'Europe, de Geert Wilders, de Marine Lepen, de Riposte<br /> laïque etc...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salamou Alaykoume<br /> <br /> Encore un adorateur de Dajjal en puissance ils sont de plus en nombreux vers akhire zamane , il faut bien que le jour du jugement l'enfer se nourrit !!!<br /> <br /> wa salam<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact