Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 23:45

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file.nouvelobs/612757.jpg

 

 

 

Une nouvelle déclaration d'allégence d'un membre du parti socialiste, et pas des moindres : la première secrétaire Martine Aubry. Lors d'un dîner organisé par l'organisme communautaire CRIF à Lille le 8 novembre, elle prendra position clairement contre le boycott des produits israéliens, campagne qui fut lancée par BDS France (boycott désinvestissement sanction) pour faire pression contre l'Etat sioniste et sa politique raciste, coloniale et criminelle.

 

Notez le culot : elle considère ce boycott comme un signe "d'intolérence" : "Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine". Enorme de mauvaise fois. Bertrand Delanöe (celui qui a inauguré à Paris l'esplanade Ben Gourion et placardé des affiches du soldat d'occupation incarcéré par le Hamas) avait aussi pris position contre le boycott ainsi que les principaux ténors du PS dans une tribune publiée par le Monde.

 

Dernier élément grotesque de son intervention : elle prendra position contre... le communautarisme ! Oui vous avez bien entendu. Invitée d'un dîner communautaire, d'un lobby communautaire qui n'arrête pas de faire pression pour des intérêts purement communautaires(http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-le-role-du-crif-netanyahou-a-paris-a-la-rencontre-des-instances-communautaires-juives-le-crif-base-arriere-d-israel-59900440.html), elle ose tenir ce genre de propos. Alors que c'est exactement ce qu'elle fait, du communautarisme, notamment en faveur d'un Etat étranger qui pratique une politique honteuse. Non vous l'aurez compris : cet appel anti-communautariste s'adresse sûrement aux Noirs et aux Arabes (un peu comme celui d'Ivan Rioufol : http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-l-anticommunautarisme-a-deux-vitesses-d-ivan-rioufol-redacteur-en-chef-du-figaro-59835043.html).

 

http://www.nordeclair.fr/Locales/Lille/2010/11/09/le-ps-dit-non-au-boycott-des-produits-is.shtml

 

http://www.courrierinternational.com/files/imagecache/article/illustrations/article/2010/04/BenGourion.jpg

Delanë inaugurant l'esplanade Ben Gourion en compagnie de Shimon Peres et de Rachida Dati, ainsi que d'Anne Hidalgo du parti socialiste.

 

 

 

Une chose donc à savoir, notamment pour ces jeunes d'origine maghrébine qui aiment la gauche, se fourvoient aux PS en croyant que ce sont leurs "amis" : le parti socialiste est totalement soumis au sionisme. C'est une évidence. Rappelons-nous notamment des propos de Dominique Strauss-Kahn qui avait revendiqué sans ambigüité ses positions ultra-sionistes : "Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël." (Propos recueillis par Emille Malet, Passages n°35, février-mars 1991).

 


 

 

Rappelons-nous aussi cet ahurissant évènement, "Les 12h pour Israël" organisé à la porte de Versailles, une espèce de festival de lobbying en faveur de l'Etat hébreux, auquel ont participé... François Hollande et Dominique Strauss Kahn, encore lui, aux côtés des extrêmistes sionistes Lellouche, ministre UMP des affaires européennes, de Nicolas Sarkozy (à l'époque il n'était pas encore président) et, cerise sur le gâteux, de Benjamin Netanyahou, le premier ministre d'extrême droite et criminel de guerre israélien. Regardez les tous au garde à vous, on dirait une sorte de rituel initiatique où ont se soumet à la "divinité israël" :

 

 

Après cette petite mise au point, ceux qui continueront à voter PS n'auront plus d'excuse.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Betoul 14/11/2010 15:12


Je viens de lire un article sur le site du PAS qui va dans le même sens que le vôtre.
Merci de nous faire prendre conscience de cette farce où nous avons le mauvais rôle!

http://www.partiantisioniste.com/communications/elections-presidentielles-martine-aubry-deja-investie-par-le-crif-0529.html


Présentation

  • : Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • Islam - Point de vue d'un musulman face à l'occidentalo-sionisme
  • : Ce blog évoquera les questions liées à la propagande anti-musulmane qui a cours en Occident, mes avis sur l'actualités, décryptages, informations...
  • Contact